Et bien, le voilà d'ores et déjà acheter
Par un total hasard, doublé d'une certaine curiosité, je suis passé à la fnac près de chez moi, regarder ce qu'ils proposent.
Et là, je tombe nez à nez avec un Cowon iAudio M3 20Go, modèle d'expo bradé donc à 200
Je vais tout de même me renseigner, du prix de ses performances, tout ça, je trouve pas grand chose je dois dire, et assurément pas de prix, malgré tout ça me parait très honnête, donc je le prend.
Je rentre chez moi tout innocemment, je cherche comment il fonctionne, tout ça (sans consulter le manuel, sinon y a pas de sport)
Il est relativement simple d'utilisation, on le branche simplement en disque amovible sur usb, une télécommande(très pratique quand on aime pas fouiller dans sa poche), 20Go, c'est plus que ce que j'avais prévu, mais on va pas s'en plaindre, batterie intégré, j'aime pas trop, je préfère les amovibles, et de préférence au format standard de pile : bien plus facile à remplacer et moins couteux, il est tout petit, sobre
Alors j'écoute.
Le son est tout bonnement époustouflant. Y a pas d'autres mots. Je peux très facilement croire qu'ils ont un meilleur son que les iriver et ipod (j'essaierai d'en écouter pour comparer à l'occasion)
Et je garderais mon vieux lecteur md pour faire du sport, jusqu'à son achèvement.