|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baladeur mp3 Lifetec chez Aldi |
jacques2208 | Salut,
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:27:25 |
jacques2208 | up |
Charlie13 | Ca al'air sympa surtout que tu peut rajouter des cartes mémoire !!! a ce prix oui je pense... --------------- --Cheers !!-- |
jacques2208 | up |
jacques2208 | je pense qu'il doit y avoir une erreur sur le poids réel de la clé, parce que 280g c'est vraiment plus une clé usb... |
maerlin By the way, it's my bed |
|
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
jacques2208 | up |
jacques2208 | up |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 11:53:39 |
jacques2208 | alors, personne pour quelques infos supplémentaires, genre si cette clé existe sous une autre marque...?
|
franck_67 | Moi je vais chez aldi demain et je vais sans doute l'acheter parce que le prix me semble correct et parce que la dernière fois que j'ai acheté du Lifetec, j'ai été plus que satisfait. |
jacques2208 | ok, merci qd même...
|
jacques2208 | plus rien sur nancy... ils ont déjà tout vendu |
boldum | bijour,
|
boldum | auntant pr moi j'avais pas vu le lien.
|
franck_67 | Il est où ton Aldi près de chez toi? |
Supermagnus | En Mayenne (53), a Evron !
|
franck_67 | A oui, dommage c'est trop loin pour moi.
|
stefllo | Salut Redlance, effectivement il y a une erreur, j'ai acheté le lecteur et il ne pèse même pas 80 grammes avec la pile, la housse et la draguonne.
--------------- @+Stefllo |
stefllo | Salut jacques2208, si tu es toujours preneur d'un avis sur ce lecteur, je te le conseille, horsmis le faible débit de transfert dû à l'usb 1.1, il assez simple d'utilisation, je l'ai apprivoiser en dix minutes sans avoir lu la notice, et l'installation, simple comme bonjour. Pour 69,99 , j'en ai pas trouvé beaucoups mieux à fonctionnalités égales si ce n'est aucun.
--------------- @+Stefllo |
matoupri | Moi aussi sur Epinal ce p#?@~&=! de livreur n'est pas non plus passé, j'irai voir demain mercredi dès fois qu'il livre avec les autres promos.
|
matoupri | Enfin! je l'ai, mais il n'est pas à disposition, il faut le demander en caisse. Chez moi sur Epinl, c'est comme ça.
|
Mykeul67 | oui moi aussi, je l'ai cherché ce matin, j'avais laissé mes coordonnée...et fallait demander a la caissiere!! Je pense bien que tt les lecteur on était mis de coté...
|
Publicité | Posté le |