Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Baladeur pour brancher sur une Sono? budget ~ 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baladeur pour brancher sur une Sono? budget ~ 100€

n°1859200
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 17-05-2013 à 18:44:36  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche un baladeur MP3 pour brancher sur une Sono 500W.
 
On m'a conseillé le Sony MP3 MZ R55, un lecteur de Minidisk qui ne compresse pas (trop?) le son. On peut le trouver pour moins de 100 euros sur internet d'occasion. Mais la technologie est un peu obsolète/abandonnée, donc je recherche un baladeur d'une qualité du son au moins aussi bonne pour un budget similaire voire plus élevé.
 
Je n'y connais pas grand chose, j'aimerais connaitre vos conseils sur la question :)
 
Merci d'avances amis audiophiles  :)


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 18:44:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Baladeur pour brancher sur une Sono? budget ~ 100€

 

Sujets relatifs
probleme amplificateur sonoBesoin d'aide, pour une sono
[Aide] Brancher enceintes Hi-Fi vers PCHome cinema petit budget coherent?
(conseil svp) Ampli pour 4 enceintes budget 500-600 euros[CONSEIL] Enceintes + DAC => Budget limité
Volume audio bloqué à 100% avec une carte son CreativeBrancher son ampli a sa table de mixage
Brancher son ampli a sa table de mixageVidéoprojecteur : Brancher du HDMI sur VGA
Plus de sujets relatifs à : Baladeur pour brancher sur une Sono? budget ~ 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR