Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avis sur Xtreme Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur Xtreme Gamer

n°1396664
asromin
Posté le 28-04-2008 à 00:02:12  profilanswer
 

voila je veux acheter une carte son je voulais au début pas mètre beaucoup d'argent je voulais savoir si cette carte valé le coup au si elle été indentique a une X-FI Xtreme Audio (PCI) ou une SoundBlaster Audigy Player le double du prix vos til le coup pour écouté de la zik et joué en réseau je suis sous vista au passage merci


---------------
l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 00:02:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avis sur Xtreme Gamer

 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur camescope toshiba gigashot k40Cherche ecran hd 32-37 " besoin d'avis
Infos et avis pour achat 5.1 ( Si possible sans fils)question pour finalisation d'une petite installation
Avis sur le Samsung 40F86BDAvis sur TV LCD SAMSUNG LE40N87BD
[AVIS] Support plafond pour LCD, au sol...Avis sur composition HC avec Triangle et Klipsch sur HK
[AVIS] Vidéoprojecteur venu du Japon ?Creative X-Fi Xtreme Gamer 7.1 ou Creative X-Fi Xtreme Music 7.1 ?
Plus de sujets relatifs à : avis sur Xtreme Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR