Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AVIS] lecteur dvd divx keyplug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] lecteur dvd divx keyplug

n°856803
mousstik
Posté le 07-01-2005 à 16:17:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Chez Surcouf en ce moment, il y a un lecteur dvd divx keyplug pour 55 euros, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient acheté et si oui quels en étaient vos retours.
 
Je trouve que c'est vraiment pas cher pour un lecteur qui lit divx pro, xvid...
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:17:03  profilanswer
 

n°856804
r12ts
Posté le 15-02-2005 à 17:25:01  profilanswer
 

Je l'ai acheté ce we.
Elle marche super. J'ai essayé DVD et DivX:impeccable
La lecture est nette, la telecommande est conviviale. On peut faire des avance et retour rapide même en divX
Seul bemol: un bruit d'enfer à l'insertion du disque dans le lecteur. Ensuite pendant la lecture, c'est calme mais sur le moment, ca inspire pas vraiment confiance...

n°856805
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-02-2005 à 18:35:58  profilanswer
 

je la i depuis 1 an quasiment aucun problemes notoires a part les mises a jour de frimwares qui ne fonctionnent pas et l impossibilité de lire des sous titres sur les divx

n°856806
qwer72
Posté le 06-04-2005 à 00:02:44  profilanswer
 

J'ai la Keyplug 5610: bien pour les divx xvid que je fais "artisanalement" (Fairuse, Gordian knot), mais problèmes avec presque la moitié des divx empruntés de ci de là: bloquages chaque 20 sec., ou alors ça bloque et ça saute de quelques secondes, ou je n'arrive pas à lire (alors que j'arrive tout à lire sur mon pc). Télécommande peu puissante, parfois appareil lent à réagir, ou bloque si je mets en pause trop longtemps.
Mais pour le prix, je suis satisfait (déjà ça lit les DVD normaux sans trop de bruit) et puis j'ai encore tant à découvrir...

n°856807
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-04-2005 à 09:51:06  profilanswer
 

qwer72 a écrit :

J'ai la Keyplug 5610: bien pour les divx xvid que je fais "artisanalement" (Fairuse, Gordian knot), mais problèmes avec presque la moitié des divx empruntés de ci de là: bloquages chaque 20 sec., ou alors ça bloque et ça saute de quelques secondes, ou je n'arrive pas à lire (alors que j'arrive tout à lire sur mon pc). Télécommande peu puissante, parfois appareil lent à réagir, ou bloque si je mets en pause trop longtemps.
Mais pour le prix, je suis satisfait (déjà ça lit les DVD normaux sans trop de bruit) et puis j'ai encore tant à découvrir...


 
verifie la qualité de tes CD :o

n°856808
Perfect007
What else ?
Posté le 06-04-2005 à 11:38:20  profilanswer
 

Je te conseille ce site: http://www.planete-numerique.com/
 
Et notamment son forum où les utilisateurs viennent critiquer leur platine.
 
:hello:
 
 
Edit: mince, le topic a déjà 'quelques' semaines  :whistle:


Message édité par Perfect007 le 06-04-2005 à 11:39:08
n°856809
siemprever​de
Posté le 02-05-2005 à 10:15:35  profilanswer
 

J'ai acheté le keyplug 4810 il y a un an.
Jusqu'ici , je n'avais aucun problème, seuls les divx avec son wma ne passaient pas.
Mais il vient de tomber en panne il ya 3 jours : il n'accepte plus aucun cd , ni dvd.
Heureusement, j'avais une garantie de 2 ans, car il est tombé en panne au bout d'un an et 1 semaine  :ouch:  
Cela ne veut pas dire que c'est un mauvais lecteur, mais je tenais à vous informer de mon expérience.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AVIS] lecteur dvd divx keyplug

 

Sujets relatifs
Suite de mes aventures : vos avis sur 2 config (les bonnes j'espère)compresser video camescope minidv en divx
DVD HD RW MP3 JPG DivX TNT ?PB mise a jour platine divx?
Cherche lecteur mp3 (qui sera raccordé à une chaine hifi)pb platine divx, help!!!
que pensez-vous du lecteur enregistreur DVD DR-MH20SEF ?recherche avis tv Samsung
comment convertir mes VBR en DIVXRipper un seul chapitre d'un dvd en divx
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] lecteur dvd divx keyplug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR