|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kit 5.1 : Avis à la population [AVIS NEEDED] |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 01:56:08 |
razman53 |
Message édité par razman53 le 01-11-2003 à 14:17:44 |
misato Clavicula Nox | en tous cas, pour la carte-son, je dirais la live, en plus tu la trouves vraiment pas cher maintenant. si tu prévoyais 60 euros dans la carte-son et que tu te retrouves avec une carte-son à 30 euros, la différence, tu peux pas la mettre dans les enceintes, histoire de prendre les altec 5100 ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 21:28:19 |
pololp | siou plé !!! --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
pololp | j'irai faire un tour a auchan Bx demain alors --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
t00n | Par contre, je ne sais pas si c'est une erreur du Auchan de Mâcon ou si c'est leur prix normal. |
pololp | on sais jamais lol --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
Kyle_Katarn | L'Inspire 5700 est bien aussi. |
t00n | Ils ont remis 1 paquet de 5.1 5700 à Auchan Mâcon et toujours à 149? |
pololp | CTE CHANCE !!!
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
pololp | personne ? --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
Soskipik Wiggle you big toe ! | Je suis dans le même cas que toi PoloLPn sauf que pour 80-90 ? je ne veux que le kit 5.1.
--------------- @+ |
smiley0041 |
DiaboL0 | bah pololp etant aussi a la recherche d'info sur les T5400. On va peut etre pouvoir sentraider.
Message édité par DiaboL0 le 01-12-2003 à 18:26:28 |
BoBoToTo | je crois ke tu fais une erreur avec la carte son 7.1 :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est plutôt encourageant tout ça |
BoBoToTo | oui enfin bon, on peut trouver la meme chose pour a peu pres tous les kits pc hein
DiaboL0 | bah tout commentaire est interessant a prendre. Si tu regarde bien les commentaires, tu tapperecois qu'il sont souvent en tout ou rien : soit tu aime bien sous tu hais. C'est d'ailleur tres bien qu'en il y a un personne qui se plaind du matos en disant pourquoi... |
BoBoToTo |
tceupa Ingeniere del cazzo | une fois que t'auras testé, tu peux nous poster tes commentaires |
sebo777 | Je viens de trouver ca sur le 5400 : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=5
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
tceupa Ingeniere del cazzo | thanks --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DiaboL0 | bon ca yest jai craquer pour le T5400 , bon je vien de deballer de faire quelque test tout marche pour le mieux. |
B@rbhar | Perso je tourne sur moin atp5 de chez altec ok c'est du 4.1, mais après un petit bidouillage au niveau du caisson (les basses sont vraiement ingérables de base ...) j'ai un son génial qui n'est limité que par ma carte son .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je recherche un KIT 5.1 avec entrée optique ! | Kiss DP-500 vos avis... |
[Kit 2.1] Que vaut le Logitech X-220 | FPS-1000 cambridge -> votre avis |
Kit 5.1 avec Carte son : Question venant d'un novice !!!! | Krakements des neons a travers une platine, electricien needed ! |
Capture Tv - Vous utilisez quoi comme soft [Help Needed] | Avis sur ce Kit |
ampli DENON 1803 AVR : votre avis? | |
Plus de sujets relatifs à : Kit 5.1 : Avis à la population [AVIS NEEDED] |