Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

/!\ [iMP-550] Avis mitigé: test Autonomie iRiverlike fini --> 20h!!!

n°517806
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-10-2003 à 16:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK Jubijub, je suis exigeant et je ne le cache pas mais je compare tt de meme l'iMP550 avec le 350 qui date de deux ans déjà... Etmon avis c'est que'au final l'iMP350 est à mon avis meilleur (avec lefw actuel pour l'iMP550)...

C'est cetet comparaison qui fait mal... Mais si je comparai avec un Sony cher et aux possibilités ultraréduites evidememnt je donnerai 19.5/20 àmon nouveau SlimX...

PS: Sinon pour les compartiments batteries j'ai jamais eu cebleme maisje n'ai pas à les enleevr svt...

Et pour en revenirà mon bleme de plateau lentilel coincé ben c'etsd aussi un peu de ma faute car pour cause d'anglophobie je n'ai jamais parlé de ce blème sur le forum iRiver (ni en mail à iRiver)... Pour peu que j'ai été le seulà rencontrer ce bleme ilsne sont pas encore au courant...
Je vais donc y remédier vite fait...

Salut

PS2: Et on dit merci pour l'édition des posts sans les quote! ;)

TAnguy

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 16:34:38  profilanswer

n°517821
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-10-2003 à 17:09:19  profilanswer

ben moi j'ai jamais eu le probleme de la lentille coincé

n°517842
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-10-2003 à 18:53:50  profilanswer

moi non plus, jamais de lentille coincée...

ET MERCHI POUR LES POSTS EDITES ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°521151
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2003 à 02:28:48  profilanswer

Test d'autonomie en condition type cnstructeur en cours...
Cf post 3!!!

+ Un lien vers une review très positive par un intervenant sur le forum iRiver:
--> par ici la visite!

Alors Matheis est il peu regardant ou iRiver a-il procédé à la révison de sn discman phare? Il est trop tot pour le dire.... Si les avis favorables s'accumulent dans les jours qui vienenent alors il est probable que la 2ne hypothèse soit vraie.

Je vais poser quelques questions a Mattheu pour en savoir + a bientot.

Et la je avis dormir ;)
Salut

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521183
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2003 à 10:17:28  profilanswer

Il est 13h (c'ets l'horloge parlante! lol!) ce qui fait 19h de playback...
Il reste tjrs une barre de batterie vais-je battre le record de 22 h 47 min détenu par -_-;; ?
http://down.iriver.com/eng-iriver/image/playtime.gif

Décidement le test autonomie en conditions "iRiver" présente l'IMP550 sous un jour + favorable...

Il est 10h00 du matin ce qui fait déjà 16 heures de lecture et il reste encore 2 barres! Les 13h35 de mon test précédent sont déjà enfoncées! :ouch:
Je pensais pas que le shuffle bouffait tant d'énérgie la derniere fois (le bitrate à 160 kbps a aussi du jouer mais avec un effet moindre...)

Tanguy

PS: Je mets à jour le post 3...

Message édité par Tang le 12-10-2003 à 13:06:16

---------------
n°521240
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2003 à 14:04:16  profilanswer

Il est 14h01 et le SlimX vient de s'éteindre...
Cela fait donc 20h00 d'autonomie pour les batetries internes en condition laboratoire...
Exactement ce que je me suis hasarder à prédire donc...

A noter que le record de 22 h 47 min est détenu par -_-;; ?
http://down.iriver.com/eng-iriver/image/playtime.gif

---------------
n°521851
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 13-10-2003 à 15:23:00  profilanswer

C'est bon à savoir, mais quelles sont exactement ces "conditions laboratoires" ? :)

n°521869
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2003 à 15:48:43  profilanswer

Elles sont détaillés dans le post N°3 que j'avais reservé... Il est alloué au test condition labo de façon à ce qu'on puisse le trouver facilement sui le topic s'éternise. Je n'ai afiché le résultat que pour faire remonter en réalité...
Salut

torji a écrit :

C'est bon à savoir, mais quelles sont exactement ces "conditions laboratoires" ? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] lecteur mp3donnez moi des avis sur videoclear 5 !!
JE ve des avis sur ce produit videoclear 5[AVIS ?] Baladeur MP3 MPIO HD100 (20Go)
Creative I-Trigue 3450 & 3500 : avis perso + test Clubic !avis sur un ampli + enceintes pour une 1ere install
Avis et critiques sur Logitech Z 680 !Topic H&B Jk 20 (Jukebox mp3) Vos avis
Site de test caméscope ? 
Plus de sujets relatifs à : /!\ [iMP-550] Avis mitigé: test Autonomie iRiverlike fini --> 20h!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR