Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Avez vous un lecteur/graveur dvd-r ou +r ?

Quel norme est votre platine de salon dvd enregistreur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°876275
weed
Posté le 29-05-2005 à 16:32:57  profilanswer

voilou, mon vendeur de TV me certifie qu'il y a plus de francais qui ont de lecteur/enregistreur dvd en +r qu'en -r.  

J'aimerais donc savoir ce que vous avez comme lecteur chez vous ?

Il veut me vendre un thomson dth 8045 qui enregistre en +r et lit les divx alors que mois justement je m'appretais à m'acheter un samsung dvd-r120 qui enregistre sur des -r, dvd-ram et lit des divx...

voilou c'est une question important car cela peut etre utile d'utiliser la meme norme que la plupart des personnes pour par exemple pour se preter des dvd.

Pour moi c'est le -r mais apparrement pour mon vendeur de TV c'est le +r.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 16:32:57  profilanswer

n°876386
weed
Posté le 29-05-2005 à 19:46:00  profilanswer

up

n°876903
weed
Posté le 30-05-2005 à 14:50:07  profilanswer

down

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Cherche une marque de Combi VHS-Graveur DVD (lecteur Divx)lecteur graveur DVD divX capable de lire et graver les cartes mémoires
Acheter un lecteur/graveur DVD avec DDsouci avec un combiné lecteur, graveur DVD, magnetoscope ?????
[TOPIK Lecteur/graveur DVD] venez en parlerLecteur divx + graveur DVD = 199 euros chez conforama!
lecteur dvd et graveur de salon que choisir ?graver photo directement sur dvd (lecteur graveur de salon)
pb dvdshrink et dezonnage de mon lecteur/graveur.le lecteur dvd ignore le dvd que le graveur vient de graver, pourtant
Plus de sujets relatifs à : Avez vous un lecteur/graveur dvd-r ou +r ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)