Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement TV DVI et lecteur DVD HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement TV DVI et lecteur DVD HDMI

n°930767
elap
Posté le 24-08-2005 à 11:55:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède l’écran LCD Philips 32PF9986 et je souhaite brancher un lecteur DVD HDMI sur mon écran DVI via un cable HDMI-DVI
A ma connaissance le DVI de la TV ne récupéra pas le son envoyé par le lecteur HDMI.
Ma question : Suis je obligé d’avoir un ampli externe pour le son ou y a t-il une autre solution.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 11:55:36  profilanswer
 

n°930900
oldfi
Rider indigest
Posté le 24-08-2005 à 14:44:25  profilanswer
 

J'ai vu que ton écran possède 2 entrées audio stéréo Cinch (rouge et blanc) à l'arrière.Elles doivent surement ètre liées à l'entrèe DVI.
Tu devrait essayer de connecter la sortie audio stéréo du lecteur DVD à ces prises Cinch de ton LCD.Et un cable HDMI-DVI comme tu dit pour l'image.

n°930980
elap
Posté le 24-08-2005 à 16:22:33  profilanswer
 

oldfi a écrit :

J'ai vu que ton écran possède 2 entrées audio stéréo Cinch (rouge et blanc) à l'arrière.Elles doivent surement ètre liées à l'entrèe DVI.
Tu devrait essayer de connecter la sortie audio stéréo du lecteur DVD à ces prises Cinch de ton LCD.Et un cable HDMI-DVI comme tu dit pour l'image.


 
Merci je vais faire le test.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement TV DVI et lecteur DVD HDMI

 

Sujets relatifs
Upgrade lecteur DIVX Schneider SDV 430Graveur salon JVC DR-MH-30 SEF et finalisation de DVD.
Lecteur de CD portableprobleme Lecteur MP3 512 Mo S320
« power DVD » versionsDézonnage DVD Pioneer 565
dezonnage lecteur dvd : help (RESOLU)Apres montage : Décallage du son et de l'image sur DVD
branchement d'une auotoradioproblème de branchement d'un ampli à la TV
Plus de sujets relatifs à : Branchement TV DVI et lecteur DVD HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR