Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb avec ma carte son et XP ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec ma carte son et XP ....

n°283477
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 11-06-2002 à 22:31:50  profilanswer
 

Le pb a été demander 5000000 de fois je suis sur, mais j'ai trouvé de bien ...
 
J'ai windows XP, et une SBLive 1024 !!!
 
Et mon son grésille quand je regarde un film (pas kan j'ecoute un mp3 ..)
 
J'ai mis les derniers drivers et pareil ...
 
Si quelqu'un a une idée ...
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 22:31:50  profilanswer
 

n°283642
JusteFaisL​e
Posté le 12-06-2002 à 11:28:08  profilanswer
 

J'ai eu quelques soucis avec la même carte, sur un chipset VIA266. Assure toi que tu as mis les derniers drivers Via4in1, puis réinstalle les drivers de la carte son APRES, comme expliqué dans le readme. Enfin, si ca ne résoud pas le problème, cherche un patch qui s'appelle "VIA latency" ou un truc comme ça (latence du bus PCI). Tu dois pouvoir le trouver sur le site VIA ARENA.
 
Pour le fait que ca grésille sur le films et pas sur les mp3, plusieurs causes possibles : les films sont peut etre en 48 Khz et tes mp3 en 44. Et pendant un film, il y a un flot de données conséquent sur le bus, ce qui n'est pas le cas a la lecture d'un MP3.
 
J'espère que ca marchera.
JusteFaisLe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb avec ma carte son et XP ....

 

Sujets relatifs
Pourquoi n'existe-t-il pas de pilotes XP pour Carte son SB PCI 64 ???[carte satellite] et multidec?
Je pete un cable avec cette carteextraire des piste cd en wav sans le cable carte son -cd
[BESOIN DE CONSEILS] Carte TVHelp help - Pb connexion ordi/tv (carte GeForce)
Comment enregister avec une carte tuner TV ???je cherche des softs de tests pour carte video ( perf, tech ... )
Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TVbranchement d un magnetoscope sur une carte pctv miro
Plus de sujets relatifs à : Pb avec ma carte son et XP ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR