Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Quels drivers utilisez vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Auzentech XFi (X-Fi) Prelude - nouveaux drivers !

n°1542483
Nairolf44
Posté le 20-05-2009 à 01:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK... Et dans l'éventualité ou je remplace mes enceintes par du haut de gamme (genre Z-5500 quoi), est ce que la différence serait vraiment marquée entre l'utilisation du chipset de la mobale, et une carte dédiée ? J'imagine que pour la simple lecture de DVD vidéo ou de musique, ça doit être du pareil au même, (?) mais qu'en est-il dans le cas d'un jeu vidéo (ou, par définition, le proc audio doit faire plus que décoder un format ?) ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 01:01:05  profilanswer

n°1542784
Rambo95
Posté le 21-05-2009 à 13:36:13  profilanswer

Nairolf44 a écrit :

haut de gamme (genre Z-5500 quoi)

Il y a une énorme incohérence dans le faite d'assimiler le z5500 a du haut de gamme attention.

n°1542847
Bocal83
Posté le 21-05-2009 à 18:34:17  profilanswer

C'est du bas de gamme peut être...

n°1542870
Rambo95
Posté le 21-05-2009 à 19:35:02  profilanswer

Bocal83 a écrit :

C'est du bas de gamme peut être...

Ba plutôt oui, je n'ai jamais compris pourquoi il fallait absolument prendre un kit pc rien n'empeche d'utiliser des solutions comme une bonne chaine stéréo, ou meme un home cinema classique la on parlerait de haut de gamme.

n°1542911
Bocal83
Posté le 21-05-2009 à 21:04:26  profilanswer

En même temps, le Z5500 est un Kit "PC", pas un kit "Home Cinema".

n°1542915
Rambo95
Posté le 21-05-2009 à 21:08:38  profilanswer

Bocal83 a écrit :

En même temps, le Z5500 est un Kit "PC", pas un kit "Home Cinema".

Oui mais bon un creative plus cher est plus "haut de gamme"

n°1566354
Tergus
Posté le 24-07-2009 à 16:04:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Je fais un simple copier/coller d'un post que j'ai fais, en espérant trouver de l'aide içi.

Je viens d'aquérir une Auzen Prelude. Cependant, j'ai un problème qui me chagrine.
 Quand je vais dans la console , menu hauts-parleurs , je clique sur " bruit " afin de tester les hauts-parleurs, c'est la qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas.  

La sélection des h-p est bien sur 5.1, mais lors du test, les h-p arrières fonctionnent en même temps que les h-p avants.
 Par contre, quand le test passe au h-p arrières, il n'y a aucun son, de même pour le h-p central et le sub.

J'ai bien vérifié les connectiques, j'ai le pilote 2.60.57 d'après la console. En utilisation, les h-p fonctionnent tous ( avant, arrière, centre et sub ).
 Cependant, lorsque je règle le son des h-p avant dans le panneau de config Windows, cela modifie le son de tous les h-p, mais quand je règle ceux  des h-p arrières et du centre rien ne ce passe. On dirais que tous les h-p sont considérés comme h-p avant.

Pour les connectiques, j'ai essayé de brancher les connectiques des h-p arrières et du centre sur la prise des h-p avant, mais aucun son ne sort.

Désoler du pavé, mais je voulais être le plus clair possible.

Merci de votre aide.

ps : Mes enceintes sont des Logitech g-51

n°1574438
Timad
Posté le 16-08-2009 à 03:38:32  profilanswer

désolé je ne peux aider...

Bonjour,

je suis intéressé par cette carte et l'asus xonar essence stx.

Intéressé par l' "essence" car mon utilisation (avec kit 2.1 pc) est:

de 50% dans les jeux(= "prélude" --> fps en ligne, call of duty..)
et de 50% dans la musique (= "essence" --> dont des mp3 bien encodé) .

Auriez vous testez ces 2 cartes et donc quel choix serait le plus judicieux pour un usage musique/jeux,
car l'une excelle dans les jeux et l'autre dans la musique...  ?

Si vous n'avez pas testé l'essence d'asus, comment se comporte la prélude au "niveau musical sur le terrain" ?

En fait, il faudrait savoir qui se demarque le plus dans le domaine qui ne leur est pas destiné "directement" :  

l'essence d'asus dans les jeux ou la prélude dans la musique ?

J'ai parcouru des dizaines de forums/tests mais la décision reste toujours autant difficile.

J'espère n'avoir pas été trop confus, merci d'avance.

timad.

ps: je suis sous windows xp.

Message cité 1 fois
Message édité par Timad le 16-08-2009 à 03:49:58
n°1574623
Anthx95
Posté le 17-08-2009 à 01:07:15  profilanswer

Timad a écrit :

Bonjour,

de 50% dans les jeux(= "prélude" --> fps en ligne, call of duty..)
et de 50% dans la musique (= "essence" --> dont des mp3 bien encodé) .

Auriez vous testez ces 2 cartes et donc quel choix serait le plus judicieux pour un usage musique/jeux,

Si vous n'avez pas testé l'essence d'asus, comment se comporte la prélude au "niveau musical sur le terrain" ?

En fait, il faudrait savoir qui se demarque le plus dans le domaine qui ne leur est pas destiné "directement" :  

J'ai parcouru des dizaines de forums/tests mais la décision reste toujours autant difficile.

timad.

Sur un kit 2.1 pc, je doute que tu puisse faire la différence entre une prelude et une essence.
Je vois pas l'intérêt d'une carte 5.1 ou de mettre  une carte son "aussi chère" pour un 2.1 de pc :??:

n°1574627
Timad
Posté le 17-08-2009 à 05:38:54  profilanswer

En fait, ne pouvant investir dans un ampli et colonnes avant un long moment ,  
je veux me faire plaisir au maximum au niveau des jeux.

(oui je joue beaucoup et je recherche un très bons rendu des effets en mode solo  
et "encore plus" dans les "fps" en mode multijoueur, bruits de pas etc...)

Pour la musique , c'est pareil, je veux me faire plaisir au maximum, je n'écoute pas de la musique, je vie avec :).

Par rapport à mon matériel j'ai un 2.1 razer mako. (je resterais en 2.1 pendant très longtemps)

Le rendu est exceptionnel pour un 2.1 pc... le son est tellement enveloppant !  
Les aigus vraiment bons et les basses bien sèches ! Et surtout, ma pièce fait 12m²...

J'ai oublié de préciser que je veux investir dans un bon casque audio. D'ailleurs j'utilise au final plus mon casque que le 2.1.

Si on m'avait conseillé la prélude j'aurais sûrement investi dans un sennheiser hd 595,  
si c'était l'asus "essence" peut être un sennheiser hd 650 si je peux.

En plus de cela je dois avouer que je ne m'y connait pas du tout dans ce domaine,  
je ne sais même pas comment brancher une carte son pour avoir un "meilleur rendu"... vous parlez de sortie optique, coaxiale etc...

(l'asus "essence", a une sortie stéréo, une sortie casque et une optique)

Comment voyez vous cet achat maintenant ? (...et quelle carte ? )

Merci d'avance, timad.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 05:38:54  profilanswer

n°1575114
Timad
Posté le 18-08-2009 à 21:30:05  profilanswer

Up

ti conseil ?  :)

n°1575122
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 18-08-2009 à 21:55:47  profilanswer

Si c'est un investissement à long terme, vise un peu celle-là. Jeux, musique, cinéma, le tout au top, elle sort ces jours-ci...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°1575341
Timad
Posté le 19-08-2009 à 20:56:58  profilanswer

merci pour ce conseil  :)   ...

... mais vu l'utilisation que j'en aurait , je pense qu'elle est trop "high-tech"...

Concernant la prélude, pour la musique, elle s'en sort vraiment bien ?
Et lorsque l'on a aussi des mp3 de moyenne qualité, il en ressort un bon son, c'est bien cela ?

n°1575436
TotalRecal​l
Posté le 20-08-2009 à 08:21:12  profilanswer

Pour le MP3 c'est vrai pour toutes les XFi vu que c'est une techno Creative qui est utilisée.  
Mais bon, c'est plus un argument commercial : une musique dégradée le restera quoi que tu fasses, impossible de reconstituer les données perdues quoi qu'on te dise.

Certainement que ça gonfle un peu les parties du spectre audible que le MP3 est connu pour dégrader (les HF par exemple), que ça bricole un peu sur la stéréo pour donner de la profondeur au son, mais ça reste du MP3. Si ça n'était pas qu'un artifice tu penses bien qu'ils l'auraient intégré dans le codec lui même.

Pour la qualité musicale c'est un peu le créneau d'Auzentech et on voit bien les efforts qu'ils ont consenti dessus. A ce niveau de gamme, à moins d'avoir un excellent matos (ce qui n'est pas ton cas) et d'excellentes oreilles tu n'entendras pas la différence. Surtout sur du MP3 :lol:.

Pour le jeu par contre, je ne sais pas ce que vaut le DSP Asus mais à moins qu'il supporte l'EAX 5, l'openal et le boxon qui va avec (m'étonnerait), une XFI, prelude ou creative, sera meilleure à ce niveau.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1575692
Timad
Posté le 20-08-2009 à 21:03:52  profilanswer

Ah merci pour cette réponse je prend çà en compte !  :)

Il me manque quelques notions pour me décider... et surtout quelques gros points à éclaircir ci dessous.

J'ai parcouru une vingtaine de tests pour l'asus et un peu moins pour l'auzentech... (mais vive les forums !   ;)  )

L'asus essence n'est pas du tout faites pour le mp3 de moyenne qualité, elle est vraiment faite pour ceux qui ont du mp3 de très bonne qualité ou surtout flac... disent les audiophiles... le problème justement c'est cela.

1- Ce que je cherche de comprendre c' est, n'ayant jamais utilisé du format mp3 avec un bon casque, ni ampli, comment perçoit t' on ce format " ? Entendons nous des grésillements de temps en temps ( ce qui est tout à fait acceptable pour moi, comme par exemple avec les vinyls qui "grésillent" ) ? ou alors cela sera qqch d'insupportable comme je ne sais pas, une sorte de bruit de fond ? (et la je comprendrais les audiophiles à 100% !)

2- Il y a une chose que j'aimerais savoir, c'est que la sortie casque de la prélude n'est pas amplifié contrairement à l'essence.
Le son est donc moins "puissant" ? Enfin, y a t' il une grosse différence ?  

Pour le jeu l'essence intègre l' ADVANCED HD 3.0...  

3- Il y a t' il une grosse différence sur le terrain , entre le 3.0 et le 5.0 ? ( pour jeux multijoueurs call of duty.. )  

4- L'essence par contre simule l'eax , serait un peu moins précis pour certains jeux. Qqun passant du eax 5.0 a une asus pourrait il me dire si les sons sont très précis sur les call of duty en multijoueur ^^ ?

Avec l' essence, il faut utilisé "1 molex" et elle peut consommer jusqu'à 20 watts .  
Pour les jeux , c'est le cpu qui bosserait car elle simule l'eax, alors que pour l'auzen c'est la carte qui bosse et non pas le cpu.  

---> Bon point pour l'auzen dans les jeux (normal).

5- Je me demandais, avec un e8400 ( 2x 3ghz), il y aura t'il une grosse différence en utilisant l'essence ? Le cpu serait beaucoup sollicité ?

Voilà, j' espère que vous arriverez à me comprendre ^^  
Après çà , je pense que je serais fixé ! Cela me rappelle mon choix difficile entre le lx3 et le g10... (ici c'est plutôt la réponse aux questions 1 3 et 4 qui vont être déterminantes^^)  

merci  :jap:  

n°1575724
Anthx95
Posté le 20-08-2009 à 23:09:53  profilanswer

Timad a écrit :

Ah merci pour cette réponse je prend çà en compte !  :)

Il me manque quelques notions pour me décider... et surtout quelques gros points à éclaircir ci dessous.

J'ai parcouru une vingtaine de tests pour l'asus et un peu moins pour l'auzentech... (mais vive les forums !   ;)  )

L'asus essence n'est pas du tout faites pour le mp3 de moyenne qualité, elle est vraiment faite pour ceux qui ont du mp3 de très bonne qualité ou surtout flac... disent les audiophiles... le problème justement c'est cela.

1- Ce que je cherche de comprendre c' est, n'ayant jamais utilisé du format mp3 avec un bon casque, ni ampli, comment perçoit t' on ce format " ? Entendons nous des grésillements de temps en temps ( ce qui est tout à fait acceptable pour moi, comme par exemple avec les vinyls qui "grésillent" ) ? ou alors cela sera qqch d'insupportable comme je ne sais pas, une sorte de bruit de fond ? (et la je comprendrais les audiophiles à 100% !)

C'est pareil pour la prelude, les effets du x-fi dégrade plus le son qu'autre choses ;) chez moi tout est désactiver. Le but de la Hifi c'est de ne pas dénaturer le son (fidélité).
C'est comme mettre des pneus Norauto sur une Ferrari, ça n'a aucun intérêt.
Le problème du mp3, c'est justement de ne pas percevoir certains sons, sur certaines musiques ou de modifié la sonorité.
Les effets ça peut être sympa si tu as un film stéréo, ça peut être pas mal.

Timad a écrit :

2- Il y a une chose que j'aimerais savoir, c'est que la sortie casque de la prélude n'est pas amplifié contrairement à l'essence.
Le son est donc moins "puissant" ? Enfin, y a t' il une grosse différence ?

La prélude sort du 5.0Volt contrairement à l'essence du 2.0Volt.
Sur ma prélude, j'ai un HD 650, certes ça marche mieux avec un vrai ampli casque, mais ça marche correctement.

Timad a écrit :

Pour le jeu l'essence intègre l' ADVANCED HD 3.0...  

3- Il y a t' il une grosse différence sur le terrain , entre le 3.0 et le 5.0 ? ( pour jeux multijoueurs call of duty.. )  

4- L'essence par contre simule l'eax , serait un peu moins précis pour certains jeux. Qqun passant du eax 5.0 a une asus pourrait il me dire si les sons sont très précis sur les call of duty en multijoueur ^^ ?

Avec l' essence, il faut utilisé "1 molex" et elle peut consommer jusqu'à 20 watts .  
Pour les jeux , c'est le cpu qui bosserait car elle simule l'eax, alors que pour l'auzen c'est la carte qui bosse et non pas le cpu.  

---> Bon point pour l'auzen dans les jeux (normal).

5- Je me demandais, avec un e8400 ( 2x 3ghz), il y aura t'il une grosse différence en utilisant l'essence ? Le cpu serait beaucoup sollicité ?

Voilà, j' espère que vous arriverez à me comprendre ^^  
Après çà , je pense que je serais fixé ! Cela me rappelle mon choix difficile entre le lx3 et le g10... (ici c'est plutôt la réponse aux questions 1 3 et 4 qui vont être déterminantes^^)  

merci  :jap:  

Rien a voir avec le LX3 ou le G10, là tu sera limité par tes enceintes dans les deux cas (tu auras le son de tes enceintes).
Une X-Fi Forte sera suffisante et en plus elle possède un ampli casque intégrer.

n°1575959
Timad
Posté le 21-08-2009 à 20:48:23  profilanswer

Oui je comprend pour le mp3 qui dénature les sons, malheureusement c'est "compressé"..
Dommage donc pour "l'effet" de la prélude qui ne "restitue donc pas ce format mp3 en un meilleur", je comprend mieux maintenant.

Je n'ai pas essayé de comparer la forte aux autres car je me disais vu les fonctions des autres et le prix de la forte, il manquera obligatoirement qqch sur celle-ci ... et bien non ! j'ai été fort stupide de croire cela ! je ne ferais plus cette erreur...

J'ai déjà lu 6-7 tests sur la forte, et dont 1 en comparaison avec l'essence stx, et bien je n'en reviens pas !

Cette carte est vraiment polyvalente ! Au niveau musique elle est inférieur à l'essence stx, mais le son est apparemment très bon !
Elle intègre l'eax 5.0 , elle ne prend quasiment rien sur le cpu , casque audio amplifié 3.0Volt et a bien d'autres qualité !

Je n'ai vraiment pas peur de me lancer vers la forte ! Niveau qualité/prix/performances, vu ce qu'elle fait et vu mon utilisation musique-jeux , c'est vraiment top !!

Je vous remercie vraiment !! Merci à Anthx95 TotalRecall et Geekeeta pour vos conseils !!   :jap:  
désolé d'avoir un peu pollué ce fil...

Merci encore !!    :love:  

n°1575963
TotalRecal​l
Posté le 21-08-2009 à 21:19:53  profilanswer

La forte est en low profile il me semble, à moins qu'ils fournissent avec une équerre au format standard attend toi à une mauvaise suprise lors du montage :D.

Pour le MP3, oui il ne s'agit pas de grésillements, on parle d'un format numérique. Ce sont les méfaits de la compression : disparition des bornes extrêmes du spectre et d'une façon générale dénaturation du son. Personnellement je suis très sensible à cet effet sur les aigus, je reconnais un MP3 mal encodé ou à faible bitrate très facilement, même sans comparaison avec l'original.

Pour l'occupation CPU ça se joue à quelques %, donc non. Surtout qu'en conditions de jeux normales le CPU n'est pas souvent le facteur restrictif, notamment en haute résolution.

Perso je m'en tiens à mon premier avis, pour la polyvalence privilégie la Prelude. Maintenant il est possible que l'Essence se démarque sur quelques points.

Le seul souci de la prelude c'est ses bugs idiots de drivers (oui désolé j'en suis encore là)...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1576037
Timad
Posté le 22-08-2009 à 05:38:02  profilanswer

1 x équerre de slot taille normale fourni avec la forte^^
En tous cas je penchais plus vers la forte (sortie casque amplifié, etc...)
Merci encore pour toutes ces indications  :)

Pour ne pas faire long... j'ai un "GROS" soucis, et je m'excuse en même temps auprès de vous...  (  :pfff:   :cry:   :(  )
Je viens de voir que je ne pourrait pas utilisé les ports pci express...................................................... (le choc, j'étais persuadé du contraire là... aie aie les dernières cartes graphiques niveau place...)

Reste 2 choix : Asus essence st (je penche pour celle là) ou la xonar d2, qui sont donc en pci ....
            (et en plus, j'ai beaucoup de mal à trouver leurs dimensions)

Encore désolé.....   :ouch:      

C'est reparti pour des heures de lectures....  :/

Message édité par Timad le 22-08-2009 à 05:44:51
n°1576050
TotalRecal​l
Posté le 22-08-2009 à 10:25:33  profilanswer

La prelude aussi existe en PCI !

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1576056
Bocal83
Posté le 22-08-2009 à 10:48:50  profilanswer

Ah bon, elle existe en autre chose ?

n°1576059
TotalRecal​l
Posté le 22-08-2009 à 10:51:19  profilanswer

Euh non, c'est vrai ça [:ddr555].

J'ai tourné ma phrase comme ça pcq je sais que le mienne est en PCI, mais effectivement...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1576061
Bocal83
Posté le 22-08-2009 à 10:57:59  profilanswer

Ah ok !
Sur un malentendu ça peut passer quoi :o

n°1576153
Timad
Posté le 22-08-2009 à 17:30:37  profilanswer

Ah oui , 3 choix en pci :)

prelude - essence st - xonar d2

Je penche vers l'essence st. Je vais faire des recherches sur l' eax que je ne connait pas en fait, donc de l'eax 5.0 aussi.  Cela va être le gros point déterminant.. ainsi que la prise casque amplifiée.

Message édité par Timad le 22-08-2009 à 18:33:47
n°1576710
Agent heav​y
Posté le 25-08-2009 à 03:19:55  profilanswer

Timad a écrit :

Bonjour,

[...]

timad.

Je possède le Razor Mako et un casque DT880, j'ai eu respectivement en terme de carte son : La fatality FPS de chez creative, la prélude et enfin la essence STX.

Utilisation : 40% jeu, 60% autre.

J'ai conservé la STX.

Les pilotes sont plus lourds pour la prélude, j'ai eu quelques problèmes de micro sous TeamSpeak (qui nécessitait parfois un reboot), elle ne possède pas d'ampli casque, le son est d'origine plus "basseux" que la STX.  

Message édité par Agent heavy le 25-08-2009 à 03:26:25
n°1577100
Timad
Posté le 25-08-2009 à 20:11:30  profilanswer

Merci pour ce retour Agent Heavy !
Je penche moi même définitivement du côté de l'asus essence ST (pci)
Merci encore à vous tous !!!   :)

n°1734644
butindeouf
Posté le 11-07-2011 à 17:11:13  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Oui mais bon un creative plus cher est plus "haut de gamme"

plus haut dans la gamme [:aloy] on parle pas de son haut de gamme attention . c'est du "pc" ...  

n°1734679
Anthx95
Posté le 11-07-2011 à 23:11:13  profilanswer

butindeouf a écrit :

plus haut dans la gamme [:aloy] on parle pas de son haut de gamme attention . c'est du "pc" ...  

Et  :??:  Ca n’empêche rien, le cd que tu écoute a été fait avec un pc :whistle:

Quand des cartes pc a 200€  rivalisent avec des "DAC" / décodeurs a 1700€  :whistle:  on peut parler de son haut de gamme.

n°1734681
butindeouf
Posté le 11-07-2011 à 23:34:54  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Et  :??:  Ca n’empêche rien, le cd que tu écoute a été fait avec un pc :whistle:

Quand des cartes pc a 200€  rivalisent avec des "DAC" / décodeurs a 1700€  :whistle:  on peut parler de son haut de gamme.

c'est du matos bas de gamme , avec des composant cheap , qu'on enrobe avec du brillant pour faire passer la pillule.  
des que tu monte un peu le son, ca crash ...

n°1734687
Anthx95
Posté le 12-07-2011 à 00:15:16  profilanswer

butindeouf a écrit :

c'est du matos bas de gamme , avec des composant cheap , qu'on enrobe avec du brillant pour faire passer la pillule.  
des que tu monte un peu le son, ca crash ...

Ah ok  [:toine] alors je vais pas te dire sur quoi elle est branchée ma mienne... ça crash y parait. [:neokill@h]  
C'est des composants cheap qu'on retrouve dans le yamaha Z11 entre autres.(un ampli Hc a 5k€)  :D  ou le logitech transporter a 1500€  :lol:

n°1734716
butindeouf
Posté le 12-07-2011 à 10:48:45  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Ah ok  [:toine] alors je vais pas te dire sur quoi elle est branchée ma mienne... ça crash y parait. [:neokill@h]  
C'est des composants cheap qu'on retrouve dans le yamaha Z11 entre autres.(un ampli Hc a 5k€)  :D  ou le logitech transporter a 1500€  :lol:

tu parle de quoi la ? d'un kit 5.1 ? tu m'excusera mais jusqu'a present j'en ai jamais entendu qui sonne correctement. ca doit bien exister mais ca cours pas les rues  :jap:

n°1734920
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-07-2011 à 13:22:09  profilanswer

En tout cas sur des Prodipe Pro 8, la Prelude crache bien  :o

n°1735048
Anthx95
Posté le 14-07-2011 à 11:46:18  profilanswer

butindeouf a écrit :

tu parle de quoi la ? d'un kit 5.1 ? tu m'excusera mais jusqu'a present j'en ai jamais entendu qui sonne correctement. ca doit bien exister mais ca cours pas les rues  :jap:

Laisse tomber c'est du brillant ça crash :lol:  

http://img155.imageshack.us/img155/2706/img0472wn.jpg

n°1735065
butindeouf
Posté le 14-07-2011 à 12:50:37  profilanswer

bah c'est du plastique  :o . et j'espere que ta un bon caisson derriere , car meme si je me rends pas trop compte , le medium a pas l'air tres large [:greg2]

ps: putain 2700 euro tes enceintes en plastique ! [:greg2]
ps²:  ;)

Message édité par butindeouf le 14-07-2011 à 15:55:07
n°1735144
Anthx95
Posté le 14-07-2011 à 22:59:10  profilanswer

J'ai aussi les petites sœurs en bois d'arbre :o

http://img86.imageshack.us/img86/7780/mg6614sg8.jpg

J'ai pas encore de caisson pour l'instant, j'en ressent pas le besoin.
Surtout que ma pièce d'écoute est petite, mais dans le futur pourquoi pas. :jap:

n°1735240
moobox
Posté le 15-07-2011 à 16:37:33  profilanswer

Perso je viens de mon monter un PC qualifié de Hifi qui est d'un très haut niveau que ce soit en terme de dynamique, spatialisation et finesse. Dire que le PC ne peut pas faire de la HIFI via une carte sonore relève de la croyance et non de l'expérience.
Le soucis c'est qu'il faut un ensemble cohérent : installation et pièce en adéquation avec la qualité du matériel utilisé.  

NB : j'ai une EMU 1820m et non pas une Auzentech mais mes remarques restent je le pense valablent

n°1737869
sownight
Posté le 04-08-2011 à 18:30:39  profilanswer

Cette carte est devenue rare à priori...  l'un de vous serait ou je pourrais en procurer une ?  

n°1737872
havoc_28
Posté le 04-08-2011 à 18:51:11  profilanswer

elle n'est plus produite depuis pas mal de temps ça va etre dur voir occasion

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 7-1,144071

mais je penses plus à une erreur de listing :(

n°1737905
sownight
Posté le 04-08-2011 à 22:14:04  profilanswer

havoc_28 a écrit :

elle n'est plus produite depuis pas mal de temps ça va etre dur voir occasion

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 7-1,144071

mais je penses plus à une erreur de listing :(

J'y suis allé et malheureusement ils n'en ont plus..  il y a seulement les meridians de disponibles.

n°1737923
havoc_28
Posté le 05-08-2011 à 00:11:02  profilanswer

en occasion seulement alors ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kit 2.1 Logitech X-240 VS Altec Lansing VS2421Logitech G51 VS Z-5500, équivalence en Hi-Fi avec ??
[Topic Unique] DVICO TViX HD M-7000A....[ Topic Unique ] Storex aivx 370HD - dd multimédia
Conflit drivers Realtek et enceintes Z-10 de LogitechHow to convert DVD and Video to MP4/AVI/ MP3/ WMV/3GP on Mac OS X
[Topic Unique]Media Player Classic HomeCinemaLecteur CD Hi-Fi ou platine DVD de base via une sortie audio digitale
Creative Inspire 5300 vs Logitech X-540Ecoute Hi-Fi avec un projecteur de son
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Auzentech XFi (X-Fi) Prelude - nouveaux drivers !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)