|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Auzentech XFi (X-Fi) Prelude - nouveaux drivers ! |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2009 à 01:01:05 ![]() ![]() |
Rambo95 |
|
Bocal83 |
Rambo95 |
|
Bocal83 |
Rambo95 |
|
Timad | désolé je ne peux aider... Bonjour, je suis intéressé par cette carte et l'asus xonar essence stx. Intéressé par l' "essence" car mon utilisation (avec kit 2.1 pc) est: de 50% dans les jeux(= "prélude" --> fps en ligne, call of duty..) Auriez vous testez ces 2 cartes et donc quel choix serait le plus judicieux pour un usage musique/jeux, Si vous n'avez pas testé l'essence d'asus, comment se comporte la prélude au "niveau musical sur le terrain" ? En fait, il faudrait savoir qui se demarque le plus dans le domaine qui ne leur est pas destiné "directement" : l'essence d'asus dans les jeux ou la prélude dans la musique ? J'ai parcouru des dizaines de forums/tests mais la décision reste toujours autant difficile. J'espère n'avoir pas été trop confus, merci d'avance. timad. ps: je suis sous windows xp. Message cité 1 fois Message édité par Timad le 16-08-2009 à 03:49:58 |
Anthx95 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2009 à 05:38:54 ![]() ![]() |
Timad | Up
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Si c'est un investissement à long terme, vise un peu celle-là. Jeux, musique, cinéma, le tout au top, elle sort ces jours-ci... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
TotalRecall | Pour le MP3 c'est vrai pour toutes les XFi vu que c'est une techno Creative qui est utilisée. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Anthx95 |
|
TotalRecall | La forte est en low profile il me semble, à moins qu'ils fournissent avec une équerre au format standard attend toi à une mauvaise suprise lors du montage --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Bocal83 | Ah bon, elle existe en autre chose ? |
TotalRecall | Euh non, c'est vrai ça --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bocal83 | Ah ok !
|
Agent heavy |
Utilisation : 40% jeu, 60% autre. J'ai conservé la STX. Les pilotes sont plus lourds pour la prélude, j'ai eu quelques problèmes de micro sous TeamSpeak (qui nécessitait parfois un reboot), elle ne possède pas d'ampli casque, le son est d'origine plus "basseux" que la STX. Message édité par Agent heavy le 25-08-2009 à 03:26:25 |
Timad | Merci pour ce retour Agent Heavy !
|
butindeouf |
|
Anthx95 |
|
butindeouf |
|
Anthx95 |
|
butindeouf |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Anthx95 |
|
Anthx95 | J'ai aussi les petites sœurs en bois d'arbre |
sownight | Cette carte est devenue rare à priori... l'un de vous serait ou je pourrais en procurer une ? |
havoc_28 | elle n'est plus produite depuis pas mal de temps ça va etre dur voir occasion
|
sownight |
|
havoc_28 | en occasion seulement alors ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |