|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vol d'autoradio |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 12:14:32 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sans façade il n'est pas utilisable, mais certains arrivent à retrouver la façade. Enfin en général ils te le prennent plus pour te faire chier, parce que t'as pas laissé la façade dans la boîte à gants.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
misato Clavicula Nox | ça se voit aussi parfois que tu as un chargeur, si tu ouvres le coffre... les HP peuvent également se repérer, suivant leurs couleurs et leurs contours (nottament les HP de porte qui sont vendus avec des protections griffées avec le nom de la marque)
Message édité par misato le 03-03-2004 à 14:31:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai un autoradio noname de merde qui fait que K7 (mais avec mon baladeur CD MP3 + adaptateur K7 il fait autoradio lazer MP3) et ma voiture a ete visité
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | sinon ya truc qui commence a se faire pour les amplis (quand on a une voiture 3 portes) c'est de mettre l'ampli dans la garniture de la porte passager.Bah une fois qu'il est posé va le sortir!!
|
misato Clavicula Nox | ouais, faut voir aussi que si l'autoradio résiste trop, ils vont tout abimer, l'autoradio à la limite c'est pas grave, mais si ils te niquent le tableau de bord ou un siège, la portière ... eux, ils s'en foutent, c'est pas leur voiture, quoi
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Pour la part ya deux semaines ils me l'ont bien piqué, j'avais peur k'ils m arrachent la moitié des fils mais même pas. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | le plus simple : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:31:29 |
cirius Je m'outre :o | Les autoradio d'origine integres a la console c'est tres bien rien a enleve rien a piquer --------------- Bowers & Wilkins |
meggido | Vive les packs audio chez Volvo par exemple
|
cirius Je m'outre :o |
blast158 | la haute qualité en première monte n'existe pas. c'est la qualité juste suffisante pour le prix minimum
|
cirius Je m'outre :o | Perso la haute qualité dans ma voiture m'importe peu... Je ne suis pas exigeant pour cela --------------- Bowers & Wilkins |
promo | perso :
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | au final investir dans une alarme a 2000 balles ca parait beaucoup mais, quand on se fais casser sa voiture et piquer son matos et que ta p@@@@n d'assurance que tu paies les yeux de la tête parce que t'es jeune conducteur t'annonce que le vendalisme n'est pas remboursé, et bah tu te dit que finalement ton alarme n'est pas si cher que ca! Message édité par ploufaqui69 le 04-03-2004 à 23:35:19 |
Nico-Rep |
|
Ptisik | Bah les vols d'autoradio c jms marrant
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
meggido |
|
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un magasin qui reprogramme un autoradio? | Autoradio TAKARA CDR 593 |
Probleme autoradio !! Je cherche une manip a faire plz | Probleme autoradio sony |
Pbls facade autoradio | Choix et questions sur HP et filtre pour autoradio ??? |
autoradio branché sur iriver 350 | Estimation de la qualité d'un autoradio ALPINE de 2001 ? |
Plus de sujets relatifs à : Vol d'autoradio |