Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Promo sur ensemble TV+Lecteur DVD+"Home Cinema" : need conseils!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Promo sur ensemble TV+Lecteur DVD+"Home Cinema" : need conseils!

n°554165
meurtdesoi​f
Posté le 10-12-2003 à 13:55:02  profilanswer
 

J'ai recu hier une publicité d'auchan (dsl pour la pub :p), et en première page, on voit une offre qui peut paraitre alléchante :
 
http://t.o.u.r.i.s.t.e.free.fr/Pub.jpg
 
Sachant que j'ai deja un lecteur DVD/DivX Kiss DP-1000, le lecteur DVD/DivX qu'ils fournissent ne m'interessent que très peu : c'est surtout la télé et l'ensemble d'enceintes qui pourrait me faire "craquer"...
 
La marque n'est pas très connu, mais si certains ont des téléviseurs Sunkaï j'aimerai avoir leur avis (je sents que c'est pas gagné :D).
 
C'est le pack d'enceinte qui pourrait aussi être sympa pour moi : en fait, le salon n'est vraiment pas très grand (disons 5 metres sur 5, et les meubles qui prennent de l'espace eux aussi...) donc je ne sais pas si un ensemble plus puissant serait vraiment utile vu du peu d'espace qu'il y a... donnez moi votre avis, ça m'aidera surement dans mon choix :)
 
Merci :hello:


Message édité par meurtdesoif le 10-12-2003 à 13:55:53
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 13:55:02  profilanswer
 

n°554217
meurtdesoi​f
Posté le 10-12-2003 à 15:25:23  profilanswer
 

=)

n°554266
bozo_mr
dans quel étagère !
Posté le 10-12-2003 à 16:37:33  profilanswer
 

oui si t'as 349 € à perdre  
ou alors pour faire un cadeau à qlq'un et te facher avec lui ;o)


---------------
Major Chip Hazard au rapport!
n°554331
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 10-12-2003 à 18:21:20  profilanswer
 

franchement c'est une bonne affaire !
pour ceux qui disent que sunkai et autres sont des marques de merde, je voudrais juste leur faire comprendre qu'il n'y a pas 3000 fabriquants de tubes cathodiques...
 
enfin bon ... vérifie quand meme la garantie et regarde si la qualité te plait ;)
pour ma part j'ai une TV AKAI ki a 6 ans maintenant et qui a jamais eu de pépins alors...

n°554516
meurtdesoi​f
Posté le 11-12-2003 à 09:01:30  profilanswer
 

up

n°554533
bozo_mr
dans quel étagère !
Posté le 11-12-2003 à 10:13:13  profilanswer
 

comme pour tout (PC, textile, alimentaire,etc..): il n'y pas pas 36000 usines mais tout dépend du cahier des charges et du coût souhaités par la marque, en fonction de cela l'usine utilise tels composants et pas d'autres, parametre ses outils de tel maniere et fabrique le produit


---------------
Major Chip Hazard au rapport!
n°554538
FautVoir
Posté le 11-12-2003 à 10:19:06  profilanswer
 

waloof a écrit :

franchement c'est une bonne affaire !
pour ceux qui disent que sunkai et autres sont des marques de merde, je voudrais juste leur faire comprendre qu'il n'y a pas 3000 fabriquants de tubes cathodiques...
(..)
pour ma part j'ai une TV AKAI ki a 6 ans maintenant et qui a jamais eu de pépins alors...

Akai n'est pas une sous-marque obscure, tout de même. ;) Ils faisaient déjà des projecteurs diapos il y a 30 ans.

n°555703
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2003 à 04:04:39  answer
 

G une chaine Hi Fi midi AKAI qui a 15 ans et tourne nickel
 
à l'époque ils faisaient aussi de la sono professionnelle.
 
l'usine en normandie marchait encore
 
la marque a eu des pépins depuis : je me demande si le nom n'a pas été revendu ?
et les trouve surtt en 1er prix maintenant


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2003 à 04:05:32
n°555704
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-12-2003 à 04:44:03  profilanswer
 

a mon avis ne t'attend pas a avoir une qualité incroyable mais un truc d'entré de gamme avec les fonctions de base
si tu n'es pas un puriste ou quelqu'un d'exigent sur la qualité cela devrai te convenir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Promo sur ensemble TV+Lecteur DVD+"Home Cinema" : need conseils!

 

Sujets relatifs
Encodez une séquence d'un DVD en DivXQuel émetteur FM pour brancher un lecteur MP3->Autoradio ?
platine DVD en platine DivXSalle Home-Cinema DIY
[RESOLU] Une chtite question technique sur lecteur Divx de salonCherche un bonne platine DVD Dézonné ou Dézonnable
lecteur DVD au lidllecteur de cd mp3
Plus de sujets relatifs à : Promo sur ensemble TV+Lecteur DVD+"Home Cinema" : need conseils!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR