Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec audigy 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec audigy 2

n°767478
shadamen
Posté le 28-12-2004 à 16:21:22  profilanswer
 

Salut j'ai changé de PC y a pas longtemps et j'ai voulu mettre mon audigy 2 dessus a la place du pauvre Chipset son a 2 balles le prob c'est que j'ai le blus screen a chaque foi que j'essaye d'installer les pilotes , le mek du magasin m'a dit qu'il y avait des problèmes de compatibilite entre ma carte son et ma carte mere alors je c pas si c'est vrais ou si c'est une merde sur mon PC avec les anciens pilotes (que je pence avoir virés pourtant)  
 
(ma carte mere c'est une MSI K8N NEO , pour athlon 64)  
 
Voila si qq peut m'aider merci d'avance parce que je suis une pine en hardware

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 16:21:22  profilanswer
 

n°767702
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 28-12-2004 à 20:20:36  profilanswer
 

j'ai la même carte mere et aucun pb ca marche impec. Desactive le machin integré dans le bios (meme si ca reglera probablement pas le pb), ensuite un petit formatage pour nettoyer windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec audigy 2

 

Sujets relatifs
Enorme problème avec audigy 2*** Gros Problème Audigy 2 ZS Notebook ! ***
Probleme de surround mixer avec audigy 2 zs !?Audigy LS sur Cambridge SoundWorks dtt 3500 - Problème !
Probleme sur une audigy 2ZSCreative audigy 2! Probleme d'install
problème avec audigy player : pas de son arrière et central :'(Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]
Probléme ampli avec audigy 2 zs et t7700 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec audigy 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR