Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy platinum et port IR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy platinum et port IR

n°315864
pvnaze
Posté le 11-08-2002 à 22:07:25  profilanswer
 

J'ai lu que cette carte avait un port Ir mais est-ce siplement pour la télécommande ou est il possible de s'en servir pour d'autre périphérique (ou mobile, palm...)
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 22:07:25  profilanswer
 

n°315883
pvnaze
Posté le 11-08-2002 à 22:24:44  profilanswer
 

euh...

n°316750
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-08-2002 à 05:07:56  profilanswer
 

j'pesne ke ça marche ke avec la telecommande  creative...
 
le port IR est "piloté" par le logiciel remote control de creative .. et celui-ci ne prevois ke les telecommande creative..
 
ce port n'apparait pas dans la liste des periferikes windows komme le port Firewire par ex ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°317878
pvnaze
Posté le 14-08-2002 à 22:04:26  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

j'pesne ke ça marche ke avec la telecommande  creative...
 
le port IR est "piloté" par le logiciel remote control de creative .. et celui-ci ne prevois ke les telecommande creative..
 
ce port n'apparait pas dans la liste des periferikes windows komme le port Firewire par ex ...




 
Merci  
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy platinum et port IR

 

Sujets relatifs
SB1394 de creative audigy et connexion firewire de l'ipodProbleme avec le driver Sound Blaster Audigy
Problème de son avec une carte Audigy player!défauts des SB Audigy???? Synthèse
drivers sound blaster Audigy , help me !!!!!probleme avec sound blaster audigy
ou trouve ces satannés drivers audigy qui fonctionnent sous xp ?DTT3500+Sblive platinum => pb
PB audigy!!!SB Audigy et S/PDIF In ???
Plus de sujets relatifs à : Audigy platinum et port IR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR