Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

pb après formatage: plus de son!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1294923
hxc-raf-83
Posté le 20-09-2007 à 20:24:16  profilanswer

Salut tt le monde!

J'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon dd... A la base, je branchais ma chaîne Hi-Fi sur mon pc et je mettais ma chaîne sur auxiliaire... Mais là plus moyen d'avoir du son, que je branche sur ma chaîne Hi-Fi ou avec un casque, plus de son et quand je vais dans le panneau de configuration pour essayer de voir s'il faut modifier un paramètre, tout est en gris je ne peut rien faire:

http://patatedoucecrew.free.fr/pb%20son.JPG

Voilà, merci d'avance pr votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 20:24:16  profilanswer

n°1294977
Noundedjio​u
Posté le 20-09-2007 à 22:03:25  profilanswer

Bonsoir,

T’as pas cramé ta carte son ?

Quand tu vas dans « gestion des périphériques », qu’est-ce que tu as dans le périphérique audio ?

PS : la carte son peut se retrouver en conflit avec celle intégrée à la carte mère du PC (si elle en a une)
Ou peut sortir du slot.
Ou suite à ton formatage ta carte son n’a pas été reconnue et tu dois la réinstaller.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
SOn Apres formatageToshiba RD-XS64 : plantage après formatage DVD
pas de son après formatage de pcLecture divx saccadée apres formatage
pb : pas de son après formatageitune et formatage de l'ordinateur
Conseils formatage d'un DD multimedia Rapsody ?Réinitialisation d'un DVD+RW (formatage?)
FORMATAGE DISQUE DUR archos AV 500recuperer projet adobe premiere pro 7 apres formatage
Plus de sujets relatifs à : pb après formatage: plus de son!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)