Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Appareil pour se substituer à une boxTV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil pour se substituer à une boxTV ?

n°1975666
shodaboy
Sidekick
Posté le 14-06-2015 à 11:06:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je prends sur moi pour créer un nouveau topic et forcer ma nature timide  :o  
Car après avoir rapidement parcouru les différents topic rien pu trouver pouvant correspondre à ma demande.
 
Je cherche un boitier permettant de faire prioritairement du time shiffting (la pièce dispose d'une prise antenne) , d’accéder aux différents services à la demande et idéalement servir de passerelle multimédia.
 
En fait l'idée c'est de couvrir les besoins d'une box tv. Orange, pour ne pas les citer, facture 9€ par mois la 2eme livetv.  
Bien sur le tout devant être "user friendly"  [:shamash]  
Je sais pas pas vraiment vers quoi m'orienter android box, enregistreur tnt ?
 
J'ai bien trouvé ceci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00129914.html
 
Mais un poil chero tout de même.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 11:06:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Appareil pour se substituer à une boxTV ?

 

Sujets relatifs
Vends appareil photo Sony Nex-7 Nu (Excellent état) 399 €Probleme appareil photo
DLNA ou AirPlay : quel appareil décode ?LG RHT497H : appareil figé avec affichage CHECK
Organisation branchement : Vidéoproj + NAS + Passerelle + PS4 + BOXTVquel type d appareil pour liaison ente tv et ampli
appareil video avec micro pour le podcastRetour sur la série 8007K??
Aide sur l'achat d'une caméra/appareil photoAppareil pour separer l'audio de l'image HDMI
Plus de sujets relatifs à : Appareil pour se substituer à une boxTV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR