|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [APN/caméscope] Qqun a déja testé? |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 13:20:21 |
maxwell8 Mauvais blablateur... |
--------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
Quineto |
|
solstiz Le jour le plus long... | bah....le moindre catalogue de la Fnac te dira qu'un camescope peut aussi faire de la photo de qualité...Tout dépend du prix !! Si tu prend un Tri-CCD, celà sera au top...Pour moins cher (a partir de 1200 euros) tu peux avoir un camescope qui prend des photos en 1024*768 (assez pour imprimer en 10x15), qui stocke sur des mémoirés flash sticks (sony) ou compact (les autres) et pas sur la cassette. Pour récupérer les photos, pas plus compliqué qu'avec un APN... --------------- Diving addict |
solstiz Le jour le plus long... | 1.5 Megapixel pour les plus performants...ca depend du type de photo que tu veux faire... --------------- Diving addict |
Quineto |
|
--------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
solstiz Le jour le plus long... | non, mais comme je veux aussi en acheter un je me suis renseigné recemment --------------- Diving addict |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 15:31:53 |
maxwell8 Mauvais blablateur... | --------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
Quineto |
|
bobbill | Salut maxwell8 j'ai un pc120 de sony les photos sur memory sticks sont belle mais faut imprime en format 10x15 pour avoir de la qualité, sur bande j'ai jamais essayé.Je t'envoie une photo par mail
|
bobbill | [G:\Mes images\Nouveau dossier (2)\DSC00007.JPG] |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
bobbill | Desolé mais je crois il y a quelques différences
|
maxwell8 Mauvais blablateur... | Merci bobbill et burtonsnowboard
sylvaing | coucou...
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 03-08-2002 à 15:04:02 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
bobbill |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un a deja testé sa? | Probleme de Driver 1394/A02D&10001 avec ma camescope numérique |
Camescope numérique JVC DVX-407 | [APN] que choisir avec un budget de 3000 à 4000 F ? |
lut cherche log pour capturer video d un camescope hi8 | Qqun a un ampli Cambridge audio ? |
QQun connait des bons sites anglais pour acheter du matos audio (JB3) | Comment lire une cassette MiniDV sans trimballer le camescope ???? |
autorun assistant Scanner/app photo XP au branchement du camescope | problème liaison camescope numerique et pc |
Plus de sujets relatifs à : [APN/caméscope] Qqun a déja testé? |