Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle TV LCD 22" max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle TV LCD 22" max

n°1533148
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2009 à 13:38:03  profilanswer
 

:hello:  
Je cherche une TV LCD de taille maximale 22" (soit une petite télé selon les nouveaux critères, une grande pour moi qui suis habitué à 36 cm depuis presque 20 ans). Je suis un peu perdu dans les formats et normes:
 
- je pense m'orienter vers du 16/9ème, est-ce qu'il existe des TV 16/9 plus petites que 22" ?
 
- beaucoup de programmes passent en 4/3, est-ce que tous les modèles proposent un affichage en 4/3 sans déformation ni troncation (qui m'agacent fortement, je préfère les bandes noires) ?
 
- est-ce qu'HD ready est 100% compatible avec toutes les sources HD ? Je pense que je me fiche du gain de qualité de la full HD
 
Je précise que je reçois la télé sur une box ADSL.
 
Merci  :jap:


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 13:38:03  profilanswer
 

n°1533351
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2009 à 11:44:04  profilanswer
 

[:yoyoz]  
 
Bon apparemment j'avais quelques métros de retard sur les labels:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logos [...] r_la_TV_HD
 
Une TV "HDTV" devrait me suffire amplement. Et dans les petites tailles en 16/9 le choix se situe entre 19" vs. 22"
 
Est-ce que ça sert à quelque chose de s'intéresser à la résolution native en pixels à partir du moment où la TV est à la norme HDTV ?


---------------
rm -rf internet/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle TV LCD 22" max

 

Sujets relatifs
Questions sur connectique (Audio) PC / TV LCDTopic sur les TV LCD HD no name / daewoo techwood sensy etc ...
DVI HDMI vers Tv LCD Samsung : Pas de sonBranchement PC vers TV LCD
Connecter un PC sur une TV LCD 100 HertzAlimenter TV LCD avec batteries et panneaux solaires
Tv LCD 42LG35 Probleme avec cordon sub-15 hd / yuv Via PcAvis, Petits bruits en allumage et extinction sur TV LCD ?
Premier branchement d'une TV LCD. Où trouver les chaînes TV/TNT ?Choix TV LCD, help.
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV LCD 22" max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR