| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Animateur de soirée |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 16:50:47 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | répondu Message édité par Hafrexx le 20-09-2011 à 17:18:31 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | erreur de la part de notre ami alcoolique.
Je quote le message pour la postérité.
Message édité par muzah le 20-09-2011 à 17:41:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 | Pour une centaine d'euro on peux avoir un karaoké avec des milliers de chanson dans le 13eme arrondissement a Paris
|
benjy115 | Bon . Tout le matos et chez mon pote, Mais qu'elle matos vous me conseillerai ?
|
dje33 | C'est des watts RMS ou PPMO ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Voici un lien vers un autre sujet où un gars voulait faire pratiquement la même chose que toi.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
batcha | Ce n'est pas pour rien que les dj ont de puissante sono et de nombreuse lumière.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 20:17:13 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Très bonne question.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Djay83 | à moins que tu veuille sonoriser un placard à balai tu n'ira pas loin avec ton kit hercule.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
batcha | Commencez pas avec vos mac !!! Je mix au platines et avec deux portable sous windows et je m'en sors très bien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Tetedeiench Head Of God | Déjà, l'animateur de soirée se doit d'avoir un mac. Non parce que c'est mieux. Non parce que c'est plus joli. Mais parce que si il veut emballer, être cool, il DOIT avoir un mac. Le design est un mix entre la serviette nana et le poudrier lancôme. Ca fait fondre toutes les filles.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | L'animateur de soirée ne doit pas avoir un mac : il est un mac. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 21-09-2011 à 22:48:29 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |