Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  satellite - reception des chaines anglaises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

satellite - reception des chaines anglaises

n°1357060
theirishro​ver
Posté le 23-01-2008 à 22:39:07  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
je souhaiterais recevoir les chaines nationales anglaises et irlandaises. Channel 4, UTV, TV3, RTE 1 et 2, BBC1, 2
Quelqu'un aurait il une idee comment faire ?  :pfff:  
 
Comment m'equiper ? d'apres ce que j'ai lu, il me faudrait un satellite de 90 cm car je suis en Rhone Alpes, mais quel receveur choisir ??? avez vous un conseil sur une marque ou un modele particulier ?
et surtout, comment ca marche ?
Faut il une carte achetee a un sky local ou un autre fournisseur de bouquet satellite ?
 
Je precise bien que ce sont les chaines nationales anglaises qui m'interessent, et non pas la BBC World  :non: , ni les chaines du genre CNN  :jap: ou Eurosport, Sky News ou ABC. J'ai deja fait le tour de tous les sites web qui offrent la tele sur l'ordi : en vain
 
Merci pour votre aide  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 22:39:07  profilanswer
 

n°1663683
jak0
Posté le 28-06-2010 à 01:32:08  profilanswer
 

theirishrover a écrit :

Bonjour !  :hello:  
 
je souhaiterais recevoir les chaines nationales anglaises et irlandaises. Channel 4, UTV, TV3, RTE 1 et 2, BBC1, 2
Quelqu'un aurait il une idee comment faire ?  :pfff:  
 
Comment m'equiper ? d'apres ce que j'ai lu, il me faudrait un satellite de 90 cm car je suis en Rhone Alpes, mais quel receveur choisir ??? avez vous un conseil sur une marque ou un modele particulier ?
et surtout, comment ca marche ?
Faut il une carte achetee a un sky local ou un autre fournisseur de bouquet satellite ?
 
Je precise bien que ce sont les chaines nationales anglaises qui m'interessent, et non pas la BBC World  :non: , ni les chaines du genre CNN  :jap: ou Eurosport, Sky News ou ABC. J'ai deja fait le tour de tous les sites web qui offrent la tele sur l'ordi : en vain
 
Merci pour votre aide  :bounce:


Bonjour à tous,
 
Un petit déterrage de post svp.
Je cherche à recevoir ces chaînes, de préférence par Internet.
Quelqu'un aurait une idée svp ?
 
Merci d'avance

n°1715192
TheFrenchG​uy
Posté le 07-03-2011 à 14:36:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Nous avons Sky à la maison, mais c'est 35Euros par mois, ça commence à chiffrer !
Aucune solution alternative ?
Merci.

n°1715396
TheFrenchG​uy
Posté le 08-03-2011 à 12:04:29  profilanswer
 

J'ai vu aujourd'hui : Free To Air des chaines Irlandaises 2ème semestre 2011 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  satellite - reception des chaines anglaises

 

Sujets relatifs
lg 32lb75 probleme réglage chaines.probleme reception tnt
Tuner TV satellite Hauppauge - Lecteur CIquelqu'on peut m'expliquer comment on enregistre des chaines de la tnt
Oh secour!!! Full HD + chaines hertziennes...???recherche chaines avec instant dvd recorder
impossible de capter les chaînes numériquesRéception TV par cable sans abonnement
reception satellite multiple 
Plus de sujets relatifs à : satellite - reception des chaines anglaises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR