Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Box Android Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box Android Tv

n°2028623
wlitw
Posté le 04-04-2016 à 19:19:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Je n'ai pas trouvé de topic adéquat (s'il en existe un, je suis preneur !). Je dispose d'un NAS Synology et d'une box android tv. Auparavant, je disposais d'un WDTV Live, et il était très simple d'accéder au Synology, de me balader dans les répertoires photos ou vidéos, mais avec cette box Android TV, impossible. Que cela soit par l'appli livrée avec la box, ou par Kodi. Quand j'essaye de me connecter sur le Synology, Kodi par exemple n'arrive pas à rentrer dans les répertoires "Operation not permitted", ce que je comprends tout à fait, puisque j'ai créée des comptes d'accès sur le Synology. Si le WDTV me demandait mon login et mon password pour me connecter au Synology, ici Kodi ne le fait pas :/
 
Bref je suis un peu perdu ! Aussi si quelqu'un connaît des tutos, ou pourrait m'aiguiller vers un topic qui me permettrait d'être moins con et de savoir utiliser et configurer ma box android tv, je suis preneur :)
 
:jap: beaucoup


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 19:19:33  profilanswer
 

n°2028705
Chasseur93
Posté le 05-04-2016 à 10:18:18  profilanswer
 

Moi j'en ai chier aussi. Je me souviens plus comment j'ai fait.
Et quand j'ai reformaté ma shield, je suis passé sous plex. Je n'avais plus envie de me prendre la tête.
 
Si je me souviens, un coup je voyais mon NAS dans ES Explorer, pas sous kodi, puis après l'inverse. Puis un coup il me demandait le mot de passe....
 
Je sais qu'à un moment, j'ai attaqué direct l'IP et que ça a marché. Mais je ne sais plus comment !

n°2028726
wlitw
Posté le 05-04-2016 à 11:39:30  profilanswer
 

Merci quand même de ta réponse :)
 
Sur le topic Synology, de gentils forumeurs m'ont répondu, j'invite toute personne qui a le même problème à s'y rendre :jap:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Box Android Tv

 

Sujets relatifs
TV avec écran TFTconseil d'achat Tv budget 300 euros
Haut parleur TV HDMISortie TV noir et blanc depuis windows 10 ?
Choix entre 2 paires d'enceintes amplifiées pour TV ?Besoin d'aide TV
Comment fixer sa TVTv Box S905 2G/16G a 56e , possible ou pas ?
HELP !!! HDMI TV PHILIPS 42PFL7606H HS?Box Android TV 4K Bah alors ?
Plus de sujets relatifs à : Box Android Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR