Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel box android iptv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel box android iptv

n°2269489
mikahardwa​re
Posté le 27-01-2021 à 15:33:46  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un Z7+ actuellement mais je le trouve de plus en plus lent, mytvonline commence à me prendre la tête...
 
Je regarde donc pour passer au Z8pro ou au modèle GTV (compatible androidtv et services google).
 
Quel modèle me conseillez vous entre les deux ou une autre ?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 15:33:46  profilanswer
 

n°2269730
Rambo95
Posté le 29-01-2021 à 16:58:51  profilanswer
 

mikahardware a écrit :

Hello,
 
j'ai un Z7+ actuellement mais je le trouve de plus en plus lent, mytvonline commence à me prendre la tête...
 
Je regarde donc pour passer au Z8pro ou au modèle GTV (compatible androidtv et services google).
 
Quel modèle me conseillez vous entre les deux ou une autre ?
 
 
Merci ;)


 
Xiaomi Mi box, ou nvidia shield tv.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel box android iptv

 

Sujets relatifs
Branchement vidéoprojecteur, Freebox, android TV et barre de sonutiliser un RC TCL android sur TV Sony android?
Xiaomi mi box 3 et maj android 9impossible d eteindre mon lecteur android xiaomi avec mon harmony
[Tuto] config 5.1 Dolby Digital (AC3) box Android (non ATV) vers ampliBox TV pas sous Android ni iOS ?
Brancher Ampli en USB sur SMART TV AndroidDiffuser le son d'un téléphone android via DLNA
TUTORIAL : IPTV .XBMC .SIMPLE TV .ANDROID 
Plus de sujets relatifs à : Quel box android iptv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR