Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Quel box android iptv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel box android iptv

n°2269489
mikahardwa​re
Posté le 27-01-2021 à 15:33:46  profilanswer

Hello,

j'ai un Z7+ actuellement mais je le trouve de plus en plus lent, mytvonline commence à me prendre la tête...

Je regarde donc pour passer au Z8pro ou au modèle GTV (compatible androidtv et services google).

Quel modèle me conseillez vous entre les deux ou une autre ?

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 15:33:46  profilanswer

n°2269730
Rambo95
Posté le 29-01-2021 à 16:58:51  profilanswer

mikahardware a écrit :

Hello,

j'ai un Z7+ actuellement mais je le trouve de plus en plus lent, mytvonline commence à me prendre la tête...

Je regarde donc pour passer au Z8pro ou au modèle GTV (compatible androidtv et services google).

Quel modèle me conseillez vous entre les deux ou une autre ?

Merci ;)

Xiaomi Mi box, ou nvidia shield tv.

n°2366279
Rambo95
Posté le 22-01-2025 à 23:16:41  profilanswer

zahoo6 a écrit :

Après avoir essayé PIRATERIE IPTV , je suis pleinement satisfait de leur service. La diversité des chaînes et la fluidité de la diffusion ont dépassé mes attentes. Ce qui les distingue, c'est leur service client réactif, assurant une assistance toujours disponible. L'essai gratuit IPTV a été une excellente façon de découvrir leur qualité avant de m'abonner, et cela a solidifié abonnement-iptv.biz  comme mon choix préféré pour une expérience IPTV fiable et agréable.

Ça cause services illégaux par ici.

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 24-01-2025 à 12:19:19
n°2366347
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-01-2025 à 09:24:59  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Ça cause services illégaux par ici.

[:taraj:8] je viens de m'en occuper. Merci d'avoir alerté.

EDIT merci Bora² :o

Message édité par muzah le 24-01-2025 à 12:19:36

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Quel box android iptv

Sujets relatifs
Branchement vidéoprojecteur, Freebox, android TV et barre de sonutiliser un RC TCL android sur TV Sony android?
Xiaomi mi box 3 et maj android 9impossible d eteindre mon lecteur android xiaomi avec mon harmony
[Tuto] config 5.1 Dolby Digital (AC3) box Android (non ATV) vers ampliBox TV pas sous Android ni iOS ?
Brancher Ampli en USB sur SMART TV AndroidDiffuser le son d'un téléphone android via DLNA
TUTORIAL : IPTV .XBMC .SIMPLE TV .ANDROID 
Plus de sujets relatifs à : Quel box android iptv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)