Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Branchements TV--Freebox-Console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchements TV--Freebox-Console

n°1550549
BoOtx_X
Posté le 13-06-2009 à 23:29:16  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
En galère ce soir, pour brancher une Wii.  
 
C'est très simple, et en même temps  :pt1cable: On a un super jeu à essayer... et c'est super frustrant, de ne pas y arriver  :bounce:  
 
Donc, ce soir c'est soirée Wii^^ Brancher évidemment :x Ma télé (plutôt vieille) n'a pas d'entrée vidéo O_o Enfin juste péritel...  
Et je n'ai de raccord : Péritel / jaune, blanc, rouge (le branchement de la wii =  AV MULTI OUT / câble jaune, rouge, blanc ).  
Déjà, est-ce que vous me suivez? -_-' Je suis plutôt une grosse noob au niveau de tout ces branchements...
 
Donc, je me suis dis en voyant ma Freebox HD que je pouvais brancher la Wii grâce à ma Freebox^^  
( j'ai vérifié, il y a des entrées vidéo / sorties vidéo et ces fâmeux câbles blanc, rouge, jaune....) Mais, est-ce possible ???  
En avez-vous une idée?  
 
Merci.

 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 23:29:16  profilanswer
 

n°1550647
Delphi7
Posté le 14-06-2009 à 13:43:59  profilanswer
 

BoOtx_X a écrit :

Ma télé (plutôt vieille) n'a pas d'entrée vidéo O_o Enfin juste péritel


Donc elle a une entrée vidéo.
 

BoOtx_X a écrit :

Et je n'ai de raccord : Péritel / jaune, blanc, rouge (le branchement de la wii =  AV MULTI OUT / câble jaune, rouge, blanc )


Offre un câble Péritel RVB à ta Wii et oublie ce composite de merde (pléonasme).
 

BoOtx_X a écrit :

je me suis dis en voyant ma Freebox HD que je pouvais brancher la Wii grâce à ma Freebox^^  
( j'ai vérifié, il y a des entrées vidéo / sorties vidéo et ces fâmeux câbles blanc, rouge, jaune....) Mais, est-ce possible ???

 
On arrive toujours à faire plus compliqué pour rien.


Message édité par Delphi7 le 14-06-2009 à 13:44:24
n°1552708
BoOtx_X
Posté le 19-06-2009 à 08:47:48  profilanswer
 

Oui enfin de compte... j'ai offert à mon câble péritel RVB à ma Wii...  
 
Mais si tu veux, je voulais jouer CE soir là ^^  
 
Mais effectivement ça n'a pas été le cas au final...  
 
Je te remercie pour ta réponse Delphi7 (:

 
 :hello:


Message édité par BoOtx_X le 19-06-2009 à 08:48:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Branchements TV--Freebox-Console

 

Sujets relatifs
Vends Ecran Plat TV SONY KDL 46 X3500Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 pouces
faire sortir mes vidéos sur sortie TV? sous premere element 7un bon 32 pouces full hd TV / PC
Lire des fichiers freebox TNT HD avec Media Player Classic ??probleme fonctionnement YUV sur TV LCD Samsung
Faux contact HDMI TV Samsung : que faire?Canal + sur 2 tv par la freebox
Branchements TV-HC-Freebox-Console 
Plus de sujets relatifs à : Branchements TV--Freebox-Console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR