Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amplificateur d'antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplificateur d'antenne

n°1868694
damij
Posté le 19-07-2013 à 22:28:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai un petit problème au niveau de ma réception TV, j'habite dans une ancienne maison dont la réception TV se fait par antenne rateau.
 
A l'étage il y a un amplificateur d'antenne tv qui fonctionne bien car quand j'y branche directement ma télé j'ai toute les chaines nickel.
La ou le problème se pose c'est lorsque que je branche ma télé au rez de chaussé, la réception est très mauvaise et saute.  
 
Est ce que l'amplificateur n'est pas assé puissant ou existe t'il une autre solution?
 
D'avance merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 22:28:04  profilanswer
 

n°1868695
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-07-2013 à 22:30:04  profilanswer
 

damij a écrit :


A l'étage il y a un amplificateur d'antenne tv qui fonctionne bien car quand j'y branche directement ma télé j'ai toute les chaines nickel.
La ou le problème se pose c'est lorsque que je branche ma télé au rez de chaussé, la réception est très mauvaise et saute.  


 
Peut-être le câble qui relie l'ampli au RDC qui est défectueux ou trop bas de gamme...  ;)

n°1897219
elai95
Posté le 11-01-2014 à 20:45:28  profilanswer
 

Bonjour,

 

Au revoir.
   


Message édité par Hafrexx le 14-01-2014 à 10:56:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amplificateur d'antenne

 

Sujets relatifs
problème antennePlusieurs questions (TV, mini-PC, antenne TV)
Supprimer antenne vieille TV[RESOLU]Quel amplificateur pour rajouter des hauts-parleurs?
Amplificateur 7.1 HDMI avec AC OUTLET ?Besoin de conseils pour le choix d'un amplificateur d'antenne
Installation amplificateur d'antenne télé.amplificateur d'antenne
Antenne interieure ou amplificateur?Amplificateur d'antenne
Plus de sujets relatifs à : Amplificateur d'antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR