Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli Onkyo: plus de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli Onkyo: plus de son

n°1849605
Hondas2000
Posté le 12-03-2013 à 10:43:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un ampli Onkyo TX-DS474, acheté d'occasion mais en excellent état, que j'utilise comme maillon de ma chaîne hi-fi.  
 
Petit problème: les enceintes principales (speakers A) fonctionnent sans problème mais, depuis quelques jours, il n'est plus possible de passer sur les enceintes secondaires.
 
Quand on enfonce le bouton "speakers" pour passer sur les enceintes B, il n'y a plus aucun son.  
 
Pouvez-vous m'aider?  
 
Grand merci.  
 
Bob

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 10:43:53  profilanswer
 

n°1849706
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-03-2013 à 18:06:35  profilanswer
 

Hondas2000 a écrit :


Petit problème: les enceintes principales (speakers A) fonctionnent sans problème mais, depuis quelques jours, il n'est plus possible de passer sur les enceintes secondaires.
 
Quand on enfonce le bouton "speakers" pour passer sur les enceintes B, il n'y a plus aucun son.  


 
Salut,
 
Il faudrait l'ouvrir (ampli débrancher du secteur, bien sur), et vérifier les fusibles de sorties au multimètre...  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli Onkyo: plus de son

 

Sujets relatifs
problème sur ampli OnkyoConseils Enceintes pour ampli Ampli Onkyo TX-8255
pas d'image entre passerelle multimédia>ampli onkyo et vidéprojRecherche new ampli cause problème onkyo
Pack enceintes + ampli : quelle ref ONKYO ?Changement d'ampli Onkyo (2006) -> Yamaha
Pack enceintes pour ampli Onkyo tx-rn709Ampli: Denon est t’il vraiment meilleur que Onkyo ? Votre avis ?
Question branchement subwoofer à l'ampli onkyo tx sr608ampli onkyo
Plus de sujets relatifs à : ampli Onkyo: plus de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR