Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Alimentation AP-V17E pour JVC GZ-MG133E

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1350592
sysedit_
-- :) --
Posté le 13-01-2008 à 12:25:46  profilanswer

Bonjour,

Air France m'ayant perdu ma valise, dans laquelle j'avais mis mes chargeurs, je suis à la recherche d'une alimentation pour camescope Everio JVC GZ-MG133E. D'après le mode d'emploi, ce serait une AP-V17E.

Sur le site de JVC, on ne trouve que le chargeur de batterie (qu'on trouve également en VPC), mais je recherche l'alimentation (qui permet, contrairement au chargeur, de laisser le camescope sur la prise secteur).

Ebay ne donne rien (à part une vente sur ebay.es, terminée en novembre dernier).

Quelqu'un aurait une idée où trouver cela ? (En plus, il s'agit du camescope que mon père nous a prêté pour le voyage...)
Merci pour toute info,

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 12:25:46  profilanswer

n°1354971
sysedit_
Posté le 20-01-2008 à 13:03:36  profilanswer

Bon, pour info, j'ai trouvé qqch ici: http://www.atvs.fr/, pour 51.38 euros, FDP IN.

En espérant que Air France me rembourse...

---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1448319
crazyfalba​la
Posté le 20-09-2008 à 16:12:26  profilanswer

Bonjour

Je me suis fait cambrioler il y a qq mois. J'ai le chargeur qu'il vous faut ainsi que le cable pour relier le camescope à une tv.
Je vais les mettre sur Ebay.  
Si votre problème n'est pas résolu, vous pouvez me joindre par email kwender@hotmail.com

Cordialement

sysedit_ a écrit :

Bonjour,

Air France m'ayant perdu ma valise, dans laquelle j'avais mis mes chargeurs, je suis à la recherche d'une alimentation pour camescope Everio JVC GZ-MG133E. D'après le mode d'emploi, ce serait une AP-V17E.

Sur le site de JVC, on ne trouve que le chargeur de batterie (qu'on trouve également en VPC), mais je recherche l'alimentation (qui permet, contrairement au chargeur, de laisser le camescope sur la prise secteur).

Ebay ne donne rien (à part une vente sur ebay.es, terminée en novembre dernier).

Quelqu'un aurait une idée où trouver cela ? (En plus, il s'agit du camescope que mon père nous a prêté pour le voyage...)
Merci pour toute info,

n°1448469
sysedit_
Posté le 21-09-2008 à 10:37:38  profilanswer

Hello,

Air France a fini par retrouver ma valise, 2 mois après... Le chargeur est donc revenu de ses vacances depuis.

En tout cas, merci d'avoir pensé à moi, et bon courage, un cambriolage ne fait jamais plaisir :/

---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Cherche adaptateur alimentation pour TV / LCDCAMESCOPE JVC Démontage
Recuperer des videos qui sont sur le disque dur d'une camera JVCCommandes au volant pour JVC KD-G331sur citroën Evasion.
Avis sur JVC UX-G68?alimentation table de mixage alesis 12 firewire
Mini-chaine JVC UX-G70 limitée à 150 mp3 par dvd ?JVC SP-D651 ; bieng .... ou pas ?
Quelle alimentation à prevoir?Autoradio MP3:JVC, Sony ou BLAUPUNKT
Plus de sujets relatifs à : Alimentation AP-V17E pour JVC GZ-MG133E

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR