Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  crête d'alimentation sur le port du concentrateur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crête d'alimentation sur le port du concentrateur USB

n°547185
adios1
Posté le 28-11-2003 à 12:00:42  profilanswer
 

Je suis l'heureux possesseur d'un Archos Jukebox 6000 ( capacité 6Go).
Depuis quelques temps celui-ci ne veut plus s'alumer. Quand je le branche à l'ordinateur via le cable USB fournit et que j'essai de l'allumer j'obteint le message suivant:
 
Crête d'alimentation sur le port du concentrateur USB.
Une périphérique USB a depassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur.
 
Savez vous quel peut etre le problème?
 
Merci d'avance.
A+

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 12:00:42  profilanswer
 

n°547196
Guigui
Posté le 28-11-2003 à 12:24:38  profilanswer
 

tu a autre chose branche sur l'USB ?


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°577558
JeanMax
Posté le 26-01-2004 à 10:20:01  profilanswer
 

adios1 a écrit :


..Crête d'alimentation sur le port du concentrateur USB.
Une périphérique USB a depassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur.


Hello !
 
Depuis peu, ma carte PCMCIA USB2+IEE1394 induit, dès branchement de son alim 12v (nécéssaire pour l'USB2), un message identique sur mon portable (Compaq Presario 2157, XP Home)
 
Depuis l'apparition de ce message, la carte PCMCIA en cause est toujours OK sans alim. en IEE1394, mais HS en USB2 alim. branchée ou pas..
Le port PCMCIA est OK avec toutes les autres cartes PCMCIA (lecteur CF etc..)
 
Une piste ?
Merci pour vos idées, infos et expériences
 


---------------
Jean-Max
n°577563
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 26-01-2004 à 10:42:22  profilanswer
 

moi mon jukebox 6000 ne veut plus recharger. qd je le branche sur secteur ca ne marche plus non plus. je suis obligé de recharger separement...

n°577997
Mister3957
Posté le 27-01-2004 à 00:12:43  profilanswer
 

bon bah quand un périphérique est en usb, si y'a des problème, débranchez tout ce qu'il y a en usb, car en fait les périphérique sans alimentation vont pomper sur l'alime de la carte mère via l'usb, et donc y'a des carte mère ou ça lance une erreur, d'autre ou ça cré des minicoupure, d'ou les déconnexion de modem usb en telechargement max
Sinon essaye de trouver un system pour le brancher autrepart avec un adaptateur, genre la souris en usb qu'on peut mettre en ps2 avec le p'tit truc vert :)

n°757478
bensti
Posté le 13-12-2004 à 19:12:00  profilanswer
 

je capte pas parceque quand le hub est auto alimenté (en externe je veux dire), il consomme pas de puissance du port du PC?

n°762779
billouse
Posté le 21-12-2004 à 03:50:59  profilanswer
 

bensti a écrit :

je capte pas parceque quand le hub est auto alimenté (en externe je veux dire), il consomme pas de puissance du port du PC?


 
 
Il m'arrive le même probléme sur mon portable j'ai brancher un hub usb auto alimenté et le message ne s'arréte de s'afficher chose qu'il ne faisait pas avant  
!!!!!!!QUE FAIRE?!!!!!!!
Peut on changer l'alimentation des usb?!!!;) merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  crête d'alimentation sur le port du concentrateur USB

 

Sujets relatifs
Lecteurs mp3: clé USB ou Minidisc?Pbs d'acquistion vidéo sur port IEE1394 d'une P4C800-Deluxe
Hauppauge WinTV PVR USB 2Besoin d'une carte d'acquisition quand on a USB 2.0 et IEEE?
[Video] Aquisition TV par USBacquisition video via une carte USB
[MIDI - USB] Retours sur interface midi USB ?Acquisition par boitier USB HAUPPAUGE DEC 3000s
Nouvelle génération des balladeurs MP3 - clés USB et prix ANDORREWinTV USB ou comment avoir une entrée video analogique sur un portable
Plus de sujets relatifs à : crête d'alimentation sur le port du concentrateur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR