Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Alim cramé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim cramé

n°618963
raylcool
Posté le 16-04-2004 à 10:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté le PC de mon pote le week-end dernier et il avait acheté son pc avec une alim (vendu avec) de 400W et une fois le montage fais ont le démarre tt est nikel sauf que 3h après l'alim crame (mais sa ne sent pas le cramé). ma question est simple : POURQUOI ???
 
Il avait acheté un ventilo Tornado de VANTEC qui demande beaucoup de puissance donc ce serais peut etre le problème.
 
 :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(


---------------
R.A.Y.L
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 10:15:04  profilanswer
 

n°618972
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-04-2004 à 10:25:48  profilanswer
 

Ce n'est pas la bonne section.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Alim cramé

 

Sujets relatifs
cramé Z-680Remplacer Condos sur vieux amplis a Tube en utilisant condos d'alim Pc
[MINIDISK]Brancher mon md 5v sur alim secteur 4.5v c grave ?Carte TV Pinnacle PCTV et Bloc d'alim (ça surprend !)
Carte son avec sortie SP dif qui ne crame pas les amplisFusible d'un ampli qui crame ca veut dire que.... ???????
A quoi on voit qu un tweeter est cramé ???comment atenuer le bruit d une alim ????
Plus de sujets relatifs à : Alim cramé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR