Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ajout enceinte bluetooth sur TV Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout enceinte bluetooth sur TV Sony

n°2081812
John95
Posté le 05-03-2017 à 08:32:23  profilanswer
 

Bonjour.
Je me suis intéressé entre autres au « Real Cable iPlug BTX » car je souhaitais installer une petite enceinte pour diffuser un « son arrière » sur mon téléviseur tout en conservant le son du TV.
Je dispose d’une mini enceinte bluetooth JBL reçue en cadeaux et dont je n’avais jusqu’a maintenant aucune utilité.
J’ai relevé qu’un dispositif avec transmetteur bluetooth branché derrière mon TV occasionnerait presque à coup sûr un décalage entre le son du TV et celui émis par l’enceinte bluetooth en arrière.
Je me suis donc dit, que pour éviter ce décalage, il fallait essayer de me brancher en direct sur la prise jack de l’enceinte et la sortie audio d’une des deux prises péritels de mon TV.
Curieusement, j’ai malgré tout un décalage entre le son TV et le son de l’enceinte bluetooth et je ne m’explique pas pourquoi !!!
Peut-être avez-vous une explication à mon problème ?
Merci par avance.
Bien cordialement.  :bounce:  
 
Mon TV: Sony Brava KDL-40EX500

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 08:32:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ajout enceinte bluetooth sur TV Sony

 

Sujets relatifs
Quelle enceinte correcte mettre sur un chromecastBaladeur Hi-Res Audio Sony NW-A35H
Bluetooth qui est responsable de la qualité du son ?association ampli/enceinte
Ecouter radio FM via écouteurs BluetoothPas de 5.1 sur HTPC branché sur TV (pb EDID)
TV HD ou UHD pour petit budget, votre aide SVP[RESOLU]Branchements adéquats TV ampli Box PS4 switch?
[Demande de conseil] TV 4K 55 pouces[CONSEIL] Achat TV UHD 75"
Plus de sujets relatifs à : Ajout enceinte bluetooth sur TV Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR