Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image à l'envers apres encodage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image à l'envers apres encodage ?

n°343992
djengo
Posté le 09-10-2002 à 12:38:13  profilanswer
 

à la lecture mon divx est impeccable et de tres bonne qualité, alors pour la 1ere fois j'ai voulu en faire un VCD en utilisant TMPGEnc...
tout s'est tres bien passé, pas de message d'erreur ni rien d'autre de désagréable, mais au final je me retrouve avec un VCD dont l'image est inversé...
quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ?
 
PS: je me suis déjà fait vanner sur d'autre forum où on m'a conseillé de faire le poirier ou de retourner la tele etc...mais personne ne m'a jamais donné la bonne solution

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 12:38:13  profilanswer
 

n°344047
djengo
Posté le 09-10-2002 à 13:46:18  profilanswer
 

up, allez quoi, il n'y a personne pour m'expliquer ?????????

n°344060
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 09-10-2002 à 14:04:57  profilanswer
 

Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas la première fois que j'entends dire ça à propos de TMPGenc... qui reste de toute façon un bon logiciel.
Mais j'avoue que je serais bien incapable de t'en expliquer la raison !
Avis aux habitués de la conversion Divx->VCD...

n°344165
djengo
Posté le 09-10-2002 à 16:33:17  profilanswer
 

allez, encore un ch'tit up............

n°344189
Ciler
Posté le 09-10-2002 à 17:02:59  profilanswer
 

Je ne peut pas te donner la raison de l'inversion, mais essaye d'utiliser le decodeur ffdshow, il permet un swap vertical de l'image.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°344241
RoM193
Posté le 09-10-2002 à 18:13:38  profilanswer
 

Moi je te conseil d'apprendre à faire le poirier. :D  :D

n°1039707
Alf_2
Posté le 27-02-2006 à 12:00:50  profilanswer
 

Alors je vais tenter de donner des éléments supplémentaires, mais je n'ai pas d'explications non plus.
 
Avant, quand j'utilisais TMpeg pour coder en format DVD j'avais la gravure DVD (avec Adobe Encore DVD 1.5) qui sortait à l'envers.
Donc j'exportais en format DV (avec Premiere) et je transcodais direct avec Encore DVD, tout allait bien comme ça.
 
Mais là récemment j'ai formaté, et c'est l'inverse qui se passe, quand je prends mon format DV que je le transcode avec Encore DVD il sort à l'envers. J'ai pas encore essayé de réinstallé Tmpeg, mais je suis pas sur que ça deconne pas pareil.
 
Là j'ai encodé un format DV avec Procoder, manque de bol ça ne marche pas non plus, car, petite nouveauté, la fonction "ne pas transcoder" (très pratique quand on a deja converti au bon format) est grisée, inutilisable, donc il faut forcément laisser Encore faire sa sauce, et sa sort à l'envers.
 
et ça m'énerve... :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image à l'envers apres encodage ?

 

Sujets relatifs
Dephasage image et son avec Windows Media PlayerImage toute noire avec ma radeon 7500 en lecture DVD :((
videos à l'enversSites d'encodage
big pb VCD avec Nero : image à l'enverProblème d'encodage MP3 avec virtualdub.
qualité de l'image DivX et télé 100Htz[pb encodage vcd / TMPGenc] divx de 1h43 affiché à 4h43 !!!(sans son!)
encodage audio.....soudain, plus d'image video avec le Nview...! que faire?
Plus de sujets relatifs à : Image à l'envers apres encodage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR