Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aiptek pocket dv 8900 etenregistrement TV ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aiptek pocket dv 8900 etenregistrement TV ???

n°1060318
scarrabe
Posté le 09-04-2006 à 11:05:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon frère viens d'acheter ce caméscope:  Aiptek pocket dv 8900 black, celui-ci marche à merveille. Le seul hic c'est que nous n'arrivons pas à enregistrer une émission TV vers le caméscope (seul le son, mais aucune image), nous utilisons le cordon jack d'origine relié du caméscope vers la tv: jaune/rouge/blanc.
Si une personne connaissant bien cet appareil pouvait me dcrire pas à pas comment faire, car la notice n'est pas très claire et trop complexe pour nous!
 
Merci aux  personnes qui pourront nous éclairer, bon dimanche, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 11:05:25  profilanswer
 

n°1060377
scarrabe
Posté le 09-04-2006 à 13:01:56  profilanswer
 

http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_9ce53123f6a82eb0c6bdebdf14a25af9.png
 
Merci...

n°1066957
buljork
Posté le 22-04-2006 à 12:24:07  profilanswer
 

scarrabe a écrit :

Bonjour à tous,

 

mon frère viens d'acheter ce caméscope: Aiptek pocket dv 8900 black, celui-ci marche à merveille. Le seul hic c'est que nous n'arrivons pas à enregistrer une émission TV vers le caméscope (seul le son, mais aucune image), nous utilisons le cordon jack d'origine relié du caméscope vers la tv: jaune/rouge/blanc.
Si une personne connaissant bien cet appareil pouvait me dcrire pas à pas comment faire, car la notice n'est pas très claire et trop complexe pour nous!

 

Merci aux personnes qui pourront nous éclairer, bon dimanche, cordialement.

 

n°1066960
buljork
Posté le 22-04-2006 à 12:34:13  profilanswer
 

scarrabe a écrit :

Bonjour à tous,
 
mon frère viens d'acheter ce caméscope:  Aiptek pocket dv 8900 black, celui-ci marche à merveille. Le seul hic c'est que nous n'arrivons pas à enregistrer une émission TV vers le caméscope (seul le son, mais aucune image), nous utilisons le cordon jack d'origine relié du caméscope vers la tv: jaune/rouge/blanc.
Si une personne connaissant bien cet appareil pouvait me dcrire pas à pas comment faire, car la notice n'est pas très claire et trop complexe pour nous!
 
Merci aux  personnes qui pourront nous éclairer, bon dimanche, cordialement.


 
 
Salut , si tu n arrives pas a avoir l image mais que le son c est que toutes les informations n arrivent pas .Il suffit simplement d enfoncer a fond la prise jack sur ton caméscope , j ai eu le même problème .voila j espère que ça marchera…Par contre j ai un autre souci,mon appareil reste bloqué sur la fonction AV in,quand je l allume ça va directement sur AV in et je ne peu pas en sortir , j ai vraiment tout essayé je ne peu même pas prendre de photo…ni retourner sur le menu principal ,je peu qu enregistrer des données de ma TV quelque un peu m aider au secour………………………………………………………………

n°1067001
buljork
Posté le 22-04-2006 à 13:44:08  profilanswer
 

buljork a écrit :

Salut , si tu n arrives pas a avoir l image mais que le son c est que toutes les informations n arrivent pas .Il suffit simplement d enfoncer a fond la prise jack sur ton caméscope , j ai eu le même problème .voila j espère que ça marchera…Par contre j ai un autre souci,mon appareil reste bloqué sur la fonction AV in,quand je l allume ça va directement sur AV in et je ne peu pas en sortir , j ai vraiment tout essayé je ne peu même pas prendre de photo…ni retourner sur le menu principal ,je peu qu enregistrer des données de ma TV quelque un peu m aider au secour………………………………………………………………


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aiptek pocket dv 8900 etenregistrement TV ???

 

Sujets relatifs
Connaissez vous l'appareil photo video Aiptek Pocket DV5300Connaissez vous l'appareil photo video Aiptek Pocket DV5300
[Avis] Aiptek 6800 ou Mustek 9300camescope numerique dv et pocket dv
Télécommande par Pocket PCSound Blaster Live! 24 bits externe ou Gamesurround Muse Pocket USB
avis sur les nouvelles pocket cam mpeg 4Aiptek DV 5300
Plus de sujets relatifs à : Aiptek pocket dv 8900 etenregistrement TV ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR