meug a écrit :
A 9 broche,c'est une carte VIVO avec entrée et sortie vidéo.
Dans cette configuration je ne la trouve qu'en PCIe.Le ventilo est il en biais ou parallèle aux bord de la carte?parcequ'en AGP,il est en biais.De plus,le branchement de l'alim de la carte AGP est la molex 4 broches et celle de la PCIe est à 6 broches.Qu'en est il de la tienne?
|
moi je suis sur que c'est une AGP, car c'est pour cela que je l'ai acheter, ma carte mere est trop vieille pour suporter le PCI express , derriere la carte , a l'endroit ou on branche la TV c'est une prise faite que de trou, alors que sur les encienne carte que j'ai tester et ou la video marchai nikel, il y avait aussi un trou pour une barre de plastique ( qui aide surment lors de l'insertion de la prise)
a la base j'avai une geforce fx 5950 ultra my vivo, et je l'ai revendu par je ne pouvais pas la brancher sur ma TV car je ne possédais pas le cable multifonction qui fesai entrée et sortie video( il ne m'a pas ete livrer lors de l'achat du PC)
donc des a présent j'ai une 6600GT que je veux brancher sur ma TV, maintemant une autre question ce pose, est-ce une vivo ??
si oui comment je pourrais trouver le cable pour afficher sur ma TV ?? comment savoir si C une vivo ??merci de ton aide