Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ecran qui s'éteint lors de capture avec AIW 9800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'éteint lors de capture avec AIW 9800

n°656295
azath
Posté le 19-06-2004 à 00:43:51  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous !
 
Je lance un appel à l'aide à propos d'un problème que j'ai eu il y a encore dix minutes avec ma AIW 9800 Pro : à savoir la capture qui se passe bien (en l'occurence entrée composite avec MMC 9.0), puis d'un coup l'écran qui s'éteint exactement comme s'il ne recevait plus de signal.  
A ce moment là, j'ai toujours le son dans les enceintes, et le clavier tout comme la souris semblent inactifs. Seule solution, un reboot qui réduit bien sûr toute la capture à néant.
J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien vu qui ressemblait à ça...
 
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce genre de problème ? J'avoue que je m'interroge.  :??:  
 
Merci !


Message édité par azath le 19-06-2004 à 14:14:45
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 00:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ecran qui s'éteint lors de capture avec AIW 9800

 

Sujets relatifs
capture video analogique, image déformé ?!?cherche bon logiciel de capture mpeg2
vous connaissez la marq "SAMPO" en ecran,c est bien ou pas?risque de "marquer/brûler" écran TV avec sortie TV
panique sur 9800 ATI AIWEcran Neovo F419 Black Analog ca vaut quoi ?
Acquisition écran PCchaine TV avec ati AIW 9600
capturer des images avi pour en faire des fond d'ecran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteint lors de capture avec AIW 9800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR