Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  adaptateur video!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur video!!

n°1379388
lekeb
Posté le 15-03-2008 à 09:11:11  profilanswer
 

bijour a tous! mon probleme a peut etre deja été evoqué mais je n'arrive pas a trouver de reponse claire!! :pt1cable:  
Voila je change ma carte graphique de mon pc et je n'ai plus de sortir s-video (TV/OUT) sur la nouvelle, plus que du HDMI!!
 
existe t il un adaptateur dvi vers du s video?
 
A ma connaissance il n'est pas possible d'adapter du hdmi vers un s video, car on passe du numerique a un signal analogique! rectifiez moi si je me trompe!!
 
Merci d'avance :hello:  
 
PS j'espere avoir poster ds la bonne section!!! :??:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 09:11:11  profilanswer
 

n°1379419
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 11:11:49  answer
 

lekeb a écrit :

sur la nouvelle, plus que du HDMI!!
 
existe t il un adaptateur dvi vers du s video?
 


 
si t'as que du HDMI qu'est ce que tu veux faire avec du DVI  :??:  

n°1379425
lekeb
Posté le 15-03-2008 à 11:36:03  profilanswer
 

je veux pouvoir recuperer une sortie s video!!
le hdmi me sert a rien car ma tv n'a pas ce style d'entrée, mais possèdeune composite et s-video!!
Vu ke j'ai investie dans un bon cable video, je voudrai le concerver!! et ne pas changer de tv lol!!
donc c'est pour sa que je voulais savoir s'il existait des adaptateurs a mettre sur le dvi de la carte graphique pour ontenir un s video!!
 
j'ai vu que apple faisait cela mais pour du mini dvi?????

n°1379441
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 15-03-2008 à 12:23:04  profilanswer
 

un convertisseur doit bien exister, par contre il sera extrèmement cher car le signal dvi (le même signal transite dans la prise hdmi également) n'a absolument rien à voir avec le svideo, il faut numériser le signal puis redimensionner l'image et le reconvertir en analogique. De plus numériser un signal DVI reste encore réservé à du matos profesionnel. (prix à 4 chiffres parce que HD)

 

Je pense même que tu en auras pour moins cher d'acheter une autre carte graphique avec tv-out.
Tu as encore la possibilité de ramener ta carte graphique toute neuve ?

 

Sinon, la prise DVI peut également véhiculer un signal VGA, le plus simple serait de brancher le classique adaptateur dvi->vga (généralement livré avec la carte graphique) puis utiliser une vga-box qui contient une sortie svideo. Attention c'est bien la prise DVI, la prise hdmi est quand à elle totalement incapable de passer un signal analogique. Mais là encore, si tu n'as pas déjà le matos ca coute quand même cher.


Message édité par BlackShark le 15-03-2008 à 12:33:43
n°1379518
lekeb
Posté le 15-03-2008 à 15:44:05  profilanswer
 

oK MERCI BCP!!
je fais me renseigner sur les prix d'une VGA box comme tu dis!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  adaptateur video!!

 

Sujets relatifs
Aquiqition video avec mon adaptateur TNT terratecadaptateur video inconnu
question adaptateur videocherche desesperement adaptateur video pour fx 5600
cherche adaptateur yuv sur s video vendue avec le projecteur toshiba tAdaptateur VGA / Video
Adaptateur s-video to RCA en france ?Je cherche desesperrement un adaptateur s-video / RCA
adaptateur s-video/periteladaptateur s-video --> péritel : affichage en noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : adaptateur video!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR