Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  adaptateur mini DV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur mini DV ?

n°1024271
spirou88
Posté le 31-01-2006 à 23:50:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 Je suis un vrai newbie en vidéo et j'aurais voulu savoir si il existe des cassettes adaptateur pour lire des cassettes mini DV dans un magnestoscope , sans utiliser le camescope numérique bien sûr  :D  
( il en existe bien pour les K7 des anciens camescopes qu'on enfilaient dans une K7 spécial ).
 
ps : si en plus vous aviez des adresses pour trouver ça ...?     ;)  
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 23:50:35  profilanswer
 

n°1024285
barnabe
Posté le 01-02-2006 à 00:40:39  profilanswer
 

Non ça n'existe pas.
Les anciennes cassettes pour camescopes étaient des compact VHS qui étaient une bande VHS mais dont le format était plus compact, d'où la possibilité de les lire sur un magnétoscopes VHS moyennant un simple adpatateur de format.
Pour les lire des cassettes miniDV il faut un lecteur miniDV qui n'existe qu'en version professionnel qui coûte cher.

n°1024412
spirou88
Posté le 01-02-2006 à 11:21:11  profilanswer
 

:jap:   merci .
Je m'en doutais un peu car ayant quand même fait un peu de recherche avant de poser cette question...   ;)  
bon, je te remercie de ta réponse rapide.
 
A+
          :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  adaptateur mini DV ?

 

Sujets relatifs
[iPod] Faut-il acheter un adaptateur en plus ?camescope mini dv firewire aidez moi
SOS mini dvAdaptateur tnt dans les combles ?
Adaptateur pour Streamium Audio: Philips - SL50I/00les camescopes utilisant des mini dvd rw
(mini lecteur divx) conseilleCherche adaptateur S-vidéo
Choix mini/micro chaîne hifi, budget (trés) réduit.Mini DV : A votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : adaptateur mini DV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR