Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [iPod] Faut-il acheter un adaptateur en plus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iPod] Faut-il acheter un adaptateur en plus ?

n°1022176
Chownkey
Futur président
Posté le 28-01-2006 à 17:52:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai commandé hier soir sur l'Apple Store un iPod 5ème génération de 30Go. Je l'utiliserai en semaine, mais malheureusement je n'aurais pas accés à un ordinateur pour le recharger durant cette période.
 
Que dois-je acheter pour pouvoir recharger mon iPod d'origine sur une simple prise électrique, sans ordinateur ?
 
Merci de vos réponses. ;)


---------------
FreeTV (télé gratuite en ligne)  | Mortecouille (vidéos insolites)
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 17:52:36  profilanswer
 

n°1022211
Chownkey
Futur président
Posté le 28-01-2006 à 19:23:05  profilanswer
 

UP s'il vous plaît... :)


---------------
FreeTV (télé gratuite en ligne)  | Mortecouille (vidéos insolites)
n°1022212
gamin_18
Posté le 28-01-2006 à 19:25:41  profilanswer
 

slt,
 
j ai l ancienne generation et on av po ce probleme de l adaptateur secteur en moins. Cela depend combien de tps tu l utilise si c tte la journee ou juste pour les trajet de la journee.
normalemen la batterie (si tu as bien laisser decharger et charger completemen a la premiere utilisation comme pour un portable) et suffisan en pensant a ne po laisser l ecran eclairer trop souvent pour une journee.
mais si tu ne pe po le recherger ds la semaine ca devien indispensable de l acheter : soi secteur ou alor adaptateur pour allume cigar (usb n'e charge po mais permet de prolonger la dure de la batterie mieu vo le fire). mais fait attention de prendre celui qui correspon a ton cable ki es l usb fournie. le fire es plus rapide pr recharger. voila si t sur paris va voir macway une bonne boutique ki es ossi sur le net.
a+

n°1022241
Chownkey
Futur président
Posté le 28-01-2006 à 20:23:35  profilanswer
 

Oki, merci de ta réponse !! :)
 
Je vais aller chercher le site macway, et je crois que je vais commander l'adaptateur. Encore merci !! ;)


---------------
FreeTV (télé gratuite en ligne)  | Mortecouille (vidéos insolites)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [iPod] Faut-il acheter un adaptateur en plus ?

 

Sujets relatifs
Adaptateur tnt dans les combles ?Adaptateur pour Streamium Audio: Philips - SL50I/00
probleme ipod et videoCherche adaptateur S-vidéo
Je pensais acheter des enceintes Triangle mais Wharfedale m'a conquisVideora ipod converter
Videora ipod converter !probleme!Disparition du son sur Canal+ avec adaptateur TNT Thomson DTI1001
Adaptateur jack / USBSamsung YH-J70SB et Apple Ipod 30go video
Plus de sujets relatifs à : [iPod] Faut-il acheter un adaptateur en plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR