Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur TNT METRONIC ZAPBOX EASY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur TNT METRONIC ZAPBOX EASY

n°1082184
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 19:56:09  answer
 

:hello:  salut a tous
j'ai récemment fait l'acquisition de ce tuner TNT ( tres bon en son et image par ailleur).  j'ai remarqué une moins bonne qualité visuelle via l'utilisation de la composite.. le S-video et le RGB étant parfait... en faite il y a comme un echo , un dédoublement des contours c'est léger mais sur des images clair et uni cela dégrade la netteté générale de l'image. or la péritel VCR ne fonctionne qu'en mode composite.  Avez vous constaté ce probleme sur cet appareil ?  
 
j'ai aussi un autre probleme... j'ai un hurlement dans les HP lorsque j'allume la TV ( elle se cal automatiquement sur la péritel 1 qui correspond à  l'adaptateur TNT) mais ce hurlement se produit uniquement avec l'adaptateur en veille. Des que j'allume l'adaptateur TNT le bruit cesse. le probleme ne se produit pas si je coupe l'interruteur général du démodulateur TNT... .. ce n'est pas tres grave car il suffit d'allumer la TNT avant la TV et a l'extinction de couper la TV avant la TNT... mais bon...  
   

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 19:56:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur TNT METRONIC ZAPBOX EASY

 

Sujets relatifs
TV avec Tuner TNT et décodeur noosProbleme d'isolation sur boitier décodeur TNT !!!
Quel décodeur démodulateur canalsatellite et TNT ?avec le decodeur canal+ TNT
ATEC AV371D : TNT uniquement en 4/3 ???Clé usb dual TNT - Analogique
Avis pour carte TV TNT ?TNT en HD ?? C'est pas pour la Coupe Du Monde !!
Antenne TNT exterieure[HELP] Adaptateur TNT METRONIC ZAPBOX EASY
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur TNT METRONIC ZAPBOX EASY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR