Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  adaptateur (simple ou double) jack 3.5 femelle vers usb mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur (simple ou double) jack 3.5 femelle vers usb mal

n°1766657
johnramboj​ohnrambo
Posté le 25-01-2012 à 15:46:50  profilanswer
 

Je cherche un adaptateur simple ou double jack 3.5 femelle vers usb mal (comme une carte son externe) mais je ne veut pas de carte son je veut juste que le son circule par cette adaptateur est ce possible?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 15:46:50  profilanswer
 

n°1766665
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-01-2012 à 16:24:21  profilanswer
 

Non ce n'est pas possible.
 
Tu veux faire quoi exactement avec ce genre de câbles ?

n°1766667
johnramboj​ohnrambo
Posté le 25-01-2012 à 16:43:33  profilanswer
 

J' ai un switch audio brancher en deux jack 3.5 (son et mirco) sur un clavier. Je change de clavier mais le problem est qu' il a pas de connectiques audio donc comme j' ai un boitier avec plusieurs usb (4) je pensais brancher un adaptateur comme une carte son mais  c' est pas possible donc je n' ai le choix que de mettre des rallonge jack 3.5, le pc est à 10m donc 2 rallonges jack 3.5 brancher en series est ce que ça ne va pas faire trop long 10m pour le gain du micro?

 

edit : sur le switch il y a de brancher un casque, kit 2.1, micro


Message édité par johnrambojohnrambo le 25-01-2012 à 16:45:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  adaptateur (simple ou double) jack 3.5 femelle vers usb mal

 

Sujets relatifs
rallonge jackRalllonge jack male male avec volumetre
RGB vers VGA ? Casse tete total ...Pc portable > transmettre audio vers ampli HC, + creative X-FI HD ??
Adaptateur secteur Bose SoundLinkConversion signal vidéo VGA vers PERITEL
Aide sons laptop vers ampliCarte son et diviseur Jack
[resolu] PC avec chipset son Realtek ALC 889 vers ampli OnkyoPC vers TV via HDMi (balayages)
Plus de sujets relatifs à : adaptateur (simple ou double) jack 3.5 femelle vers usb mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR