Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition video pc/dvd/console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition video pc/dvd/console

n°1793438
irrational​24
Posté le 23-06-2012 à 01:26:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Durant cet été peu joyeux d'un point de vue météo j'aimerais me mettre à l'édition vidéo.
Je souhaiterais si possible faire l'acquisition d'un appareil me permettant de faire de la capture de consoles (ps2, ps3...) mais j'aimerais également que cet appareil puisse capturer en bonne qualité les vidéos et sons (DVD notamment) que je lis sur mon ordinateur portable.
 
Pourriez-vous m'indiquer un appareil permettant de réaliser ces diverses fonctions ? J'ai déjà regardé du côté des produits Avermédia, mais je ne suis pas un qu'un seul appareil puisse faire tout cela à lui seul...
 
Concernant l'acquisition DVD j'ai bien regardé côté logiciels, Hypercam notamment mais un problème de superposition semble empêcher la capture (vidéo et son)
 
 
Je prends tous conseils et vous remercie par avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 01:26:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition video pc/dvd/console

 

Sujets relatifs
ordi pour montage video AVCHD Asus N55SL-S1119V pour montage video HD?
Video en 5.1Aquidistion vidéo HARDWARE sur PC
vidéo:Images saccadéesImages vidéo "détriplées".
Son décalé par rapport à la videoTransmition Video
Nom du logiciel d'acquisition video pour console ?Carte d'acquisition vidéo>capture Console
Plus de sujets relatifs à : acquisition video pc/dvd/console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR