Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Acquisition] Sony PC5E. Un cable serie ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Acquisition] Sony PC5E. Un cable serie ???

n°286191
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 17-06-2002 à 01:00:57  profilanswer
 

:hello:
 
On m'a prété une camera miniDV sony PC5E avec un cable qui ressemble comme 2 gouttes d'eaux à un cable série ! :ouch: (le connecteur est le meme... ;))
 
Ce petit joujou peu prendre des photos, et lorsque qu'il est ds ce mode et que le cable est branché sur la prise "digital i/o", (!= de la "DV out" firewire) il bascule automatiquement en "mode PC". Mais je n'arrive pas à faire grand chose en le branchant sur un port serie... :/ (ce qui ne doit pas etre etonnant, vu qu'il ne doit surement pas sagir d'un cable serie... :/)
 
Si quelqu'un sait à quoi sert cette prise et ce cable... ;)
 
(au passage, le site de sony est vraiment très mal foutu ! :/ Je n'ai trouvé ni drivers ni soft, meme pour l'acquisition de la video par le port firewire... :/)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 01:00:57  profilanswer
 

n°286562
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 17-06-2002 à 19:45:01  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°287301
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-06-2002 à 20:09:58  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Acquisition] Sony PC5E. Un cable serie ???

 

Sujets relatifs
carte d'acquisition video ANALOGIQUEAmpli sony TA-VE150 --> 5.1 to PC comment brancher ? (chui pa mechant)
Acquisition video un peu special.boycott des produits SONY.. se fouttent vraiment de la gueule du monde
comment appliquer un filtre à une serie de photoacquisition dv
Acquisition video avec audigy ou carte firewire et un camescope DVQui a déja activé la fonction DV-IN de son camescope Sony DCR TRV15E ?
[ Real Video 9] Shreck en streaming avec ADSL/câble : c possible!peut on trouver le md sony mzr 900 à la fnac ?
Plus de sujets relatifs à : [Acquisition] Sony PC5E. Un cable serie ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR