Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DJ CONSOLE - HERCULES : Réglages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DJ CONSOLE - HERCULES : Réglages ?

n°617533
pof1
Posté le 13-04-2004 à 22:09:32  profilanswer
 

Salut tout le monde
Je me suis procurer une DJ console il y a 2 jours .
J'utiliser Virtual dj depuis  6 mois et j'avais beaucoup aprécier ses fonctionnalité, et apres les commentaires très positifs sur la dj console, je me suis convaincu de me l'offrir.
et la je test le scratch sous virtual dj et .. ? et nan c pas si bien que ca. le truc c'est la sensibilité des "platines" qui ne va pas du tout, pour avancer d'une seconde faut faire 2 tour de "platines" ! .. :whistle:  
Est ce que quelqu'un serait regler la sensibilité de ces "platines".. ? histoire que ce soit un peu si ce n'est beaucoup plus rapides parce que là perso je scratch beaucoup mieux avec ma souris !..
( bon et les dj pro pas la peine de vous foutres de ma gueule lol j'fais ca pour m'amuser, et j'ai bien mis platines entre guillemet pour par que vous m'incendiez ! )  
amicalement    
 
PS : l'interface des parametres de son de la carte son de la dj console jla trouve pas génial, jprefere largement celle par défaut de la p4p 800 E-deluxe. c'est possible d'utiliser la console avec une autre carte son que la sienne ?


Message édité par pof1 le 13-04-2004 à 22:11:26
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:09:32  profilanswer
 

n°617576
taronnda
Posté le 14-04-2004 à 01:06:17  profilanswer
 

:bounce:

n°625760
netlau
Posté le 28-04-2004 à 19:25:18  profilanswer
 

Tu trouveras certainement toutes les réponses à tes questions ici ;)
 
http://www.virtualdj.com/forum/top [...] 4d82d5a694


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DJ CONSOLE - HERCULES : Réglages ?

 

Sujets relatifs
Connecter sa TV ou sa console de jeu sur des enceintes 5.1Micro ne fonctionne pas sur hercules muse 5.1
Achat écran lcd pour tv, pc et consoleCarte tuner Hercules Smart TV stereo
CARTE TUNER TV SMART TV STEREO Hercules et K!TV ???carte hercules et acquisition vidéo
Hercules XPS 5.100 Silver : problème caisson de basse MUET !!Carte TV, Happauge, Pinnacle, Hercules, qui se vaut ?
L'Hercules DJ Console en démo prés de chez vous ! 
Plus de sujets relatifs à : DJ CONSOLE - HERCULES : Réglages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR