Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Acheter un APN au japon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un APN au japon

n°444411
archangel
Un homme Une vision
Posté le 15-04-2003 à 14:34:51  profilanswer

Salut,

Je demandais si j'aurais des problèmes si j'achetais un APN au japon ? J'entends par là des problèmes de compatibilité, comme par exemple le coup du 110-220 V, est-ce que je pourrais transférer les photos sur mon PC de france, est-ce que je peux les faire developper dans labo (on peut faire ça avec un APN ?), etc ...

Je vous remercie par avance.

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 14:34:51  profilanswer

n°444419
archangel
Un homme Une vision
Posté le 15-04-2003 à 14:56:33  profilanswer

Ne soyez po timide je mords po

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°444432
blue meani​e
The art of dying
Posté le 15-04-2003 à 15:17:22  profilanswer

archangel a écrit :

Salut,

Je demandais si j'aurais des problèmes si j'achetais un APN au japon ? J'entends par là des problèmes de compatibilité, comme par exemple le coup du 110-220 V, est-ce que je pourrais transférer les photos sur mon PC de france, est-ce que je peux les faire developper dans labo (on peut faire ça avec un APN ?), etc ...

Je vous remercie par avance.

aucun problème le 110/220 v c pour le chargeur de batteries donc au mieux tu as juste la prise à changer au pire tu en racheteras un en France sinon le seul risque c'est d'avoir sur l'APN des menus uniquement en japonais

n°444435
archangel
Un homme Une vision
Posté le 15-04-2003 à 15:30:58  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

aucun problème le 110/220 v c pour le chargeur de batteries donc au mieux tu as juste la prise à changer au pire tu en racheteras un en France sinon le seul risque c'est d'avoir sur l'APN des menus uniquement en japonais

Donc je peux les faires developper en france, et le mettre sur mon PC trankil, bon ben il reste plus qu'à en choisir un :D  

Encore merci  :jap:

---------------
n°444499
len22
Posté le 15-04-2003 à 17:01:01  profilanswer

t'as pensé à la garantie ??

ya certaines marques qui ne couvrent pas d'un continent à l'autre

ex: un APN Canon acheté aux US ne peut pas etre retourné à Canon Europe en cas de pb

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°444514
archangel
Un homme Une vision
Posté le 15-04-2003 à 17:36:28  profilanswer

len22 a écrit :

t'as pensé à la garantie ??

ya certaines marques qui ne couvrent pas d'un continent à l'autre

ex: un APN Canon acheté aux US ne peut pas etre retourné à Canon Europe en cas de pb

Ah c'est pas bête ça si qqn a des infos là dessus chuis preneur

---------------
n°444656
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2003 à 21:52:19  profilanswer

ba le pb des apn au japon c ke : la garantie 9/10 passe pas en europe
ensuite sur certain modele ya pas de fifference de prix flagrante avec la france...ex : G2 ou G3 me souviens plus tres bien :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Acheter un APN au japon

Sujets relatifs
[CONSEIL MP3] Je veux m'acheter un baladeur CD MP3, mais ...relier mon APN a mon pc
aidez moi please je sais pas quoi acheter comme Ampli ???Acheter un iRiver IMP-400 en Belgique ?? Help me...
ça vaut encore le coup d'acheter une carte d'acquisition dédiée?Qui as acheter le lecteur DVD de carrouf a 69??
achat d'un APN aux states ?Quelle carte d'acquisition video analogique acheter?
APN: lequel? (un modo peut bouger le topic en section imagerie svp?)[ Aiptek 3MegaCam ] APN :: 3 megapixel à 149? ::
Plus de sujets relatifs à : Acheter un APN au japon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR