Merci pour vos réponses rapides et sympas !
@Dkiller : ta bonne expérience fait envie et d'après leur réputation tu t'es équipé avec du bon matos ! Donc tu confirmes, les composants sont bien identiques (mêmes alim, condo, etc...) ? Bon j'imagine que t'as pas forcément ouvert le capot donc tu te fies à tes oreilles et à l'esthétique du produit en premier lieu, je me trompe? Au fait, t'as bien un numéro de série sur l'engin, hein, çà donne un indice positif si c'est le cas.
Après, penses-tu que le mariage soit réussi pour du cayin en ampli (notamment le A88 T) avec JMR ? Et en platine que me conseillerais-tu? La jolida 100s a l'air d'avoir la côte...
Pour t'orienter un peu, ce que j'apprécie dans les JMR, c'est à la fois leur relative neutralité dans la reproduction sonore sans pour autant rester ternes ou inertes (bon après le ressenti...) donc je voudrai pas un ampli qui déglingue tout çà!!! Lors de mon écoute, l'ampli était un sphinx project et j'ai aimé, bonne impression sur du Quad aussi. J'aimerai retrouver quelque chose de similaire...pour nettement moins cher !
@theBoo : c'est vrai qu'un p'tit voyage serait sympa, mais bon dans l'immédiat, mes roros c'est pour la musique ! Pour les marques, elles ne sont pas connues du grand public et pas très médiatiques mais ce sont de bonnes références a priori, merci pour ton message en tous cas
Greg
Message édité par greg75 le 16-11-2005 à 14:33:15