Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  achat aux états-unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat aux états-unis

n°657944
ababakar
Posté le 21-06-2004 à 17:12:31  profilanswer
 

Voilà, mes beaux parents partent deux semaines à San-Fransisco et je pensais leur demander de m'acheter la-bas soit un I-pod soit un Iriver (j'hésite encore), la différence de prix est quand-même assez importante!  Mais je voulais savoir ce qu'il en était avec les douanes?  On peut avoir des problèmes en en ramenant un?  Autre question que je me pose, c'est a propos du chargeur?  Je présume que je risque de me retrouver avec un chargeur qui ne fonctionnera pas ici?  Est-ce que je peux trouver ici des adaptateurs qui fonctionnent vraiment bien pour pas cher?  Si je dois mettre 50 euros la-dedans ca ne vaut pas vraiment la peine!
Dernière question : la garantie!  Ce sont des garanties internationales ou pas???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 17:12:31  profilanswer
 

n°658966
tyler durd​en 85
In Tyler we trust
Posté le 22-06-2004 à 20:36:16  profilanswer
 

Salut, je suis actuellement au canada, je me suis donc penche sur le probleme...
 
Pour ce qui est des douanes, si on te pose pas trop de questions tu peux passer sans avoir a payer de taxe. Si le douanier est casse couille tu devra t'aquiter d'une taxe qui devrait correspondre a la TVA francaise. C'est pour ca que quand tu pars a l'etranger avec du matos assez cher, il est conseiller de prendre les factures avec toi histoire qu'on te casse pas les couilles.
 
Pour ce qui est du chargeur, la plus part son compatible 110V/220V 50Hz/60Hz. C'est juste la forme de la prise qui change et un adaptateur de genre coute environ 5 euros. Le chargeur de mon IHP 120 achete en France fonctionne tres bien sur le 110V Canadien.. (Idem pour mon Minolta Dimage XT).
 
Pour ce qui est des garanties il ya tres peu de chances de trouver une garatie international. Mais tu peux toujours retourner le produit defectueux par la poste, il pourrons alors appliquer la garantie, mais les frais de port seront a  ta charge (enfin ca se passe comme chez Future Shop et Radioshack ...).
 
Voili voilou.

n°659066
cirius
Je m'outre :o
Posté le 22-06-2004 à 22:51:19  profilanswer
 

Ababakar a écrit :

Voilà, mes beaux parents partent deux semaines à San-Fransisco et je pensais leur demander de m'acheter la-bas soit un I-pod soit un Iriver (j'hésite encore), la différence de prix est quand-même assez importante!  Mais je voulais savoir ce qu'il en était avec les douanes?  On peut avoir des problèmes en en ramenant un?  Autre question que je me pose, c'est a propos du chargeur?  Je présume que je risque de me retrouver avec un chargeur qui ne fonctionnera pas ici?  Est-ce que je peux trouver ici des adaptateurs qui fonctionnent vraiment bien pour pas cher?  Si je dois mettre 50 euros la-dedans ca ne vaut pas vraiment la peine!
Dernière question : la garantie!  Ce sont des garanties internationales ou pas???
 
Merci d'avance


 
 
Bonsoir :)
Cela m'interesse aussi tu saurai a combien il est las-bas l'ipod???


---------------
Bowers & Wilkins
n°659071
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 22:56:18  profilanswer
 

tu pourrais pas ramener des promedia ultra en meme temps ? :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°659072
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 22:56:36  profilanswer
 

(t'auras qu'a les planquer sous ta veste)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°659085
crespo1300
Posté le 22-06-2004 à 23:14:54  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :

(t'auras qu'a les planquer sous ta veste)


 [:2501]

n°659293
BoBoToTo
Posté le 23-06-2004 à 09:13:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  achat aux états-unis

 

Sujets relatifs
Conseils sur achat d'un ensemble Home Cinema ?Conseil d'achat pour caméra numérique
Achat materiel HIFIConseils pour achat casque Hi-fi
Besoin d'un conseil pour achat d'ampli[help achat] Lecteur DVD de salon
Achat enceintes bibliothèqueAchat d'un teleprojecteur Samsung ? Sony ? Toshiba ?
achat d'un kit home-video sony ?achat camescope numérique
Plus de sujets relatifs à : achat aux états-unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR