Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat d un casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat d un casque audio

n°1802085
lloyd boy
Vivre au jour le jour
Posté le 16-08-2012 à 20:06:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, j envisage d acheter un casque audio pour ecouter de la musique avec on iPod Nano Video, et mon Motorola Atrix pour l instant je n ai que des ecouteurs pas franchement interessants. Voila je recherche donc un avec un volume puissant, j ai des amis qui ont des Beats Studio et Mixr je les ai essayés sur mer appareils et bien le son est tres puisant, c est ce genre de casque que je recherche mais ils sont trops chers. Je me tourne donc vers vous pour que m aidiez à trouver un casque de ce genre mais dans un petit budget moins de 80euros, j ai vu un Pioneer Se Mj 721 a 40euros sur Rue du Commerce en vaut il la peine? que me conseillez vous? merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 20:06:09  profilanswer
 

n°1802094
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-08-2012 à 20:46:48  profilanswer
 

lloyd boy a écrit :

Bonjour a tous, j envisage d acheter un casque audio pour ecouter de la musique avec on iPod Nano Video, et mon Motorola Atrix pour l instant je n ai que des ecouteurs pas franchement interessants. Voila je recherche donc un avec un volume puissant, j ai des amis qui ont des Beats Studio et Mixr je les ai essayés sur mer appareils et bien le son est tres puisant, c est ce genre de casque que je recherche mais ils sont trops chers. Je me tourne donc vers vous pour que m aidiez à trouver un casque de ce genre mais dans un petit budget moins de 80euros, j ai vu un Pioneer Se Mj 721 a 40euros sur Rue du Commerce en vaut il la peine? que me conseillez vous? merci d avance.


 
Tu met 10€ de plus, et tu as ça : http://www.thomann.de/fr/akg_k_240 [...] hoerer.htm
 
Et les "Beats by Dre" à 400€, peuvent aller se coucher à coté...  :o  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-08-2012 à 20:53:53
n°1802096
havoc_28
Posté le 16-08-2012 à 21:02:12  profilanswer
 

Ipod nano Vieo , motorola atrix ... c'est du nomade , tu peux pas lui conseiller le K240 studio XD .  
 
Sinon pour l'auteur du sujet si tu recherches un son "Puissant , c'est à des dires pleins de basses à gogo " et facile à alimenter tout en isolant assez bien => Sony MDR XB-700 et ça reste dans ta zone de prix .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 16-08-2012 à 21:03:40
n°1802107
lloyd boy
Vivre au jour le jour
Posté le 16-08-2012 à 21:36:28  profilanswer
 

Ok merci je note, mais la sortie jack du Sony n est pas droite j ai peur que le cable se deteriore vite puisque les entrees de mes appareils sont sur le haut/bas.

n°1802218
lloyd boy
Vivre au jour le jour
Posté le 17-08-2012 à 22:46:51  profilanswer
 

Vous en avez pas d autres a me conseiller je ferais le tri apres, et le JVC HA-M5X une idée?

n°1802222
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-08-2012 à 23:12:59  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

Ipod nano Vieo , motorola atrix ... c'est du nomade , tu peux pas lui conseiller le K240 studio XD .


 
Dans le bus, ça passe, mais bon c'est sur tu te fait remarquer...  :D

n°1802250
fiddler1
on the roof
Posté le 18-08-2012 à 13:57:19  profilanswer
 

le k 240 n'est pas assez sensible pour un ipod perso je dirais un Superlux plus un Fiio E 1 et ca reste tranquille dans ton budget


Message édité par fiddler1 le 18-08-2012 à 13:59:27

---------------
krumumuk bojojo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat d un casque audio

 

Sujets relatifs
Nouveau casque et déjà un problème...config casque micro intégré Philips
Conseil pour achat casque audio "nomade"[conseil achat] Casque audio pour max 55€
Conseil pour l'achat d'un nouveau casque audio "bose"Conseil achat casque audio sennheiser
[Conseil d'achat] Casque audio ferméConseil d'achat : Casque Audio
Conseil d'achat pour CASQUE AUDIO haute qualitéConseil pour le choix d'un casque audio
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d un casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR