Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat Camescope Numérique....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Camescope Numérique....

n°621865
rizla
Posté le 21-04-2004 à 16:58:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Et oui encore un boulet qui demande :"ké ki fo acheté????"...
Bah oui je me suis renseigné sur les autres topics,j'ai beau y mettre du mien je comprends pas tout. :cry:  
Alors voila je voulais savoir ce qui me correspondait le mieux,et je suis que d'entre tous ceux qui vont lire il y'en aura un qui aura la ref parfaite,le meilleur rapport qualité pris enfin j'en suis sur.
Bon voila mon utilisation:
je souhaite acquisitionner  :sleep: ce camescope ds la perspective de filmer le mariage de ma soeur cet été :bounce: dc il faudrai qu'il soit performant en extérieur mais du coup aussi et surtout en interieur comme je compte l'utiliser pr mes soirées...
Jai aussi un ordinateur dc meme si ca ne serait pa immediat prévoir l'eventualité dacquisition numerique.Ensuite je voudrais quelque chose qui dur assez lgtps en autonomie (batterie,K7)
et pr finir qui coute moins de 500euros si possible.
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 16:58:01  profilanswer
 

n°623361
rizla
Posté le 24-04-2004 à 00:13:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat Camescope Numérique....

 

Sujets relatifs
Log de time shifitng pour divx box magneto numeriqueAchat de carte son
Pb qualité sur enregistrement miniDV : k7 ou camescope ?Sortie audio numérique de la Sound Blaster Audigy ES
[AVIS] achat camescope numerique 500euroAchat caméscope numérique dv, budget +/- 1000 ?
achat d'un camescope numeriqueCritères d'achat d'un camescope numérique
Conseil pour achat Camescope NumériqueMagasin pas cher à Paris pour achat camescope numerique??
Plus de sujets relatifs à : Achat Camescope Numérique....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR