Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PCH-A110 - Aide pour NMT CSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCH-A110 - Aide pour NMT CSI

n°1585134
Jul1en-
Posté le 19-09-2009 à 20:30:58  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai reçu ce matin le PCH A110 ainsi qu'un HDD interne de 1.5To Seagate Barracuda.
En soit, cela fonctionne, le disque dur est détecté, j'arrive à transférer les fichiers.
 
Cependant, j'aimerais utiliser un autre thème. Après recherche, je suis tombé sur NMT Community Software Installer.
Cela me semble le mieux pour l'interface.
 
Problème, rien ne semble bien fonctionner, soit j'ai une erreur de FTP, soit une erreur 404 qui doit se régler en supprimant des dossiers du HDD ou encore en coupant les pare-feu. J'ai tout tenté et rien ne s'arrange.
 
Je fais donc appel à vous.
 
Ma configuration: Ext3 sur le PCH - Livebox (Ethernet sur le PCH / Wifi sur le PC) - Vista pour le PC.
 
De plus, j'aurais besoin d'un éclairage concernant les Jukebox.
Faut-il obligatoirement passer par un PC ou est-il possible d'installer un Jukebox sur le PCH puis de tout gérer en interne, via la connexion internet du PCH.
 
Je suis peut être pas très clair, j'ai vraiment beaucoup de mal à utiliser ce gadget :)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 20:30:58  profilanswer
 

n°1591902
elbiloute
Posté le 12-10-2009 à 20:51:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter aussi un pch A110 ( ya 2 j)
Je débute mais pour le moment j'ai pas encore réussi à gérer intégralement ma jukebox sur mon pch. En gros j'ai encore besoin de mon PC. Mais quoi qu'il arrive il faudra bien lancé la mise à jour de la jukebox quelque part et je vois pas trop le pch faire ca...
 
Pour les thèmes je savais meme pas que y en avait je vais test, si j'ai du nouveau je te tiens au courant.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PCH-A110 - Aide pour NMT CSI

 

Sujets relatifs
Aide choix camescope HD sony ou sanyoAide placement enceintes
[Cubase 5] : besoin de votre aide !Aide pour le choix d'un transmetteur video (RGB)
Topic à fermer, merci[aide]Help svp au secours pas de son sur mes fichiers video
Besoin d'aide help pas de son de fichier video issue de ma cam sonyBesoin d'aide pour un reglage lcd svp
Demande d'aide pour le choix de mon futur écran ^^besoin d'aide pour enceinte
Plus de sujets relatifs à : PCH-A110 - Aide pour NMT CSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR