Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Z 680 enfin achetées!!!

n°613872
dolan
Made in madinina
Posté le 04-04-2004 à 14:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nasdak a écrit :

j'ai une petit parade pour les basses : une paire de chausettes dans le trou du caisson, ca aide pas mal ;)


lol  :lol:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 14:08:29  profilanswer
 

n°614999
phchrono
Posté le 07-04-2004 à 17:21:52  profilanswer
 

j'ai les z-540 es ce que ca vaut le coup que je reinvestisse dans un z-680?

n°615079
Onegai
Posté le 07-04-2004 à 19:56:03  profilanswer
 

:lol: c'est ma config actuel Z-540 et sa fais 2 mois que j'économise pour me prendres les Z-680 et après pesé le pour et le contre je préfère les Z-5300 puisque je n'est po besoins du décodage et des multip^les branchement du Z-680  
 
Mais oui dans tt les cas aucune mais vraiment aucune comparaison n'est possible entre les Z-540 et les Z-680 MDR !!!!!  
 
Z-540 système 4.1 d'entrée de gamme de 40Watt (5w*4 et basse 20Watt)
 
Z-680 le top du top du 5.1 pour PC actuellement sans oublier les megaworks 550D (505Watt HP:62.5*4 + HPC:69 + CB:188)
 
Pas de délire une comparaison inexistente MDR  
 
Bon sinon tout dépend tu utilise tes enceintes pourquoi a quelles fin et a tu besoins d'un système surpuissant avec décodeur et multibranchement ????

n°615127
phchrono
Posté le 07-04-2004 à 21:32:04  profilanswer
 

je me suis trompé onegai j'ai les z-560 et pas les z-540, là il y aura une grosse diff? ou ca sera pareil

n°615140
Onegai
Posté le 07-04-2004 à 21:52:06  profilanswer
 

ah oui sa change tout je pense pas que sa change énormément a part avoir une enceintes de plus central et donc une vrai réstitution 5.1 c'est la seule chose qui changeras.
 
N'oublions pas tout de même que les Z-680 on un décodeur 5.1 DTS Dolby prologic 2, une entrée optique, coaxial et jack les enceintes sont légèrement plus puissante le caisson annoce le même nombre de Watt.
 
En conclusion si tu n'as pas besoins de brancher ton lecteur DVD donc besoins d'un décodeur et surtout d'un ensemble 5.1,la légère différence de puissance ne se resentiras pas.Maintenant si tu veut évoluer vers un système 5.1 il est vrai que c'est vraiment le meilleur du marché.

n°615141
phchrono
Posté le 07-04-2004 à 21:54:48  profilanswer
 

ben en faite j'aimerai bien avoir une enceinte central et une telecommande aussi c'est juste ca mes motivations.
je branche une enceinte central directement sur la prise jack central, ca resortira mal non, vu qu'il fait pas parti du system 4.1?

n°615232
BoBoToTo
Posté le 08-04-2004 à 03:41:07  profilanswer
 

phchrono a écrit :

je branche une enceinte central directement sur la prise jack central, ca resortira mal non, vu qu'il fait pas parti du system 4.1?


assez oui. et ça posera des complications pour la voie réservée au caisson de basse (séparée des autres en 5.1, alors que ton kit 4.1 la sépare lui même de voies avant et arrière, c'est pourquoi tu n'a besoin que de 2 cables stereo pour avoir les 5 canaux du 4.1... hum... c'est ptet pas très clair :p)
 
sinon, en gros, les différences entre z560 et z680 :
- niveau qualité, les z680 sont une légère évolution des z560. le caisson a été revu mais aussi les satellites. un son peut etre un peu plus détaillé.
- un peu plus de puissance. a voir si c'est vraiment utile
- et bien sur tous les cotés pratiques des z680 : décodeur, connectique, télécommande ir...
 
si tu utilises ton kit seulement pour ton ordi (ça à l'air d'etre le cas ?) tu n'as déjà pas besoin du décodeur.
 
la voie centrale peut être justifiée si tu utilises bcp le 5.1 (dvd, certains jeux, ou autres...). mais quid de la taille de ta pièce ? si les 3 enceintes avant sont tres rapprochées, tu auras peut etre peu de différences avec les deux enceintes que tu as actuellement au niveau de la répartition sonore ? (le son du hp central étant dans ton cas restitué par les deux satellites avant)
 
reste donc la télécommande, mais je ne pense pas qu'elle puisse justifier à elle seule l'achat des z680, étant donné qu'on peut facilement trouver des télécommandes séparées, bcp plus complètes et efficaces (chez ati par exemple).
 
à toi maintenant de peser le pour et le contre. dans tous les cas tu auras une qualité un peu meilleure avec les z680. est-ce que ce gain de qualité vaut les 200 ou 250 euros que ça va te couter ? (en comptant la revente des z560)
 
vu que tu possèdes les z560 tu sais certainement à quoi t'attendre avec les z680. c'est maintenant ton porte monaie qu'il faut interroger :)


Message édité par BoBoToTo le 08-04-2004 à 03:42:18

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°615398
phchrono
Posté le 08-04-2004 à 17:17:15  profilanswer
 

bobototo a écrit :


reste donc la télécommande, mais je ne pense pas qu'elle puisse justifier à elle seule l'achat des z680, étant donné qu'on peut facilement trouver des télécommandes séparées, bcp plus complètes et efficaces (chez ati par exemple).


 
salut merci de ta reponse detaillé,  :jap:  
sinon une telecommande ati? tu pourrais me montrer un lien stp
merci

n°615411
BoBoToTo
Posté le 08-04-2004 à 17:39:54  profilanswer
 

phchrono a écrit :

sinon une telecommande ati? tu pourrais me montrer un lien stp


je sais pas trop non :sweat:
 
le genre de télécommande qu'on peut trouver avec des cartes graphiques. il me semble qu'on peut acheter la télécommande seule (et le controleur biensur). mais la comme ça trouver un lien... :??:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°615415
BoBoToTo
Posté le 08-04-2004 à 17:42:21  profilanswer
 

tiens celle la ça doit être celle d'ati : http://www.ati.com/products/remotewonder/
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 18411.html
 
il en existe certainement bcp d'autres.


Message édité par BoBoToTo le 08-04-2004 à 17:44:00

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 17:42:21  profilanswer
 

n°615418
dolan
Made in madinina
Posté le 08-04-2004 à 17:43:07  profilanswer
 

oui tout à fait on peut la commander séparément, mais pas que celle là, j'ai vu il y a pas longtemps un comparo de deux télécommandes... si j'ai le temps ce soir je v essayer de retrouver ça...


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°615419
BoBoToTo
Posté le 08-04-2004 à 17:44:51  profilanswer
 

oui j'imagine que la télécommande ati doit être réservée à certaines cartes ati :p


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°615426
phchrono
Posté le 08-04-2004 à 17:49:08  profilanswer
 

bobototo: en faite la telecommande sert a un a tout ce qui est multimedia et il faut avoir une carte ati ( j'en possede une justement).
Le truc c est que quand je regle le son avec la telecommande je regle pas le volume du kit mais le volume du son de windows et c etais pas ca que je chercher mais bon apres faut choisir investir une 50aine d'euros ou 300euros je vais y reflechir a tout ca

n°615435
BoBoToTo
Posté le 08-04-2004 à 17:54:24  profilanswer
 

mais est-ce vraiment nécessaire de pouvoir régler directement le kit si tu peux deja jouer a distance sur le son dans windows ?
 
(je pense que la télécommande tu l'utilises de façon ponctuelle, bien au fond d'un canapé... pour le reste, la boitier de controle des z560 n'est pas loin :))


Message édité par BoBoToTo le 08-04-2004 à 17:55:24

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°615436
phchrono
Posté le 08-04-2004 à 17:55:53  profilanswer
 

ben oui si le son du kit n'es pas monté assez et que le son windows l'ai la telecommande ne sert plus
sinon la telecommande que tu me propose c est pour les 8500 radeon es ce que ca marche avec toute les ati?


Message édité par phchrono le 08-04-2004 à 17:56:21
n°615440
BoBoToTo
Posté le 08-04-2004 à 18:00:27  profilanswer
 

phchrono a écrit :

sinon la telecommande que tu me propose c est pour les 8500 radeon es ce que ca marche avec toute les ati?


j'en sais fichtre rien [:wouaf]
 
pour la télécommande, l'utilité que moi j'en ferais :
- quand tu es sur l'ordi le réglage du son sur le kit n'est pas loin -> pas de pb
- quand tu veux matter un truc a distance, tu montes un peu le son sur le kit, éventuellement baisser le son dans windows, et pouf la télécommande dans les pattes pour fignoler tout ça si besoin
 
non ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°615444
phchrono
Posté le 08-04-2004 à 18:06:59  profilanswer
 

ouais en faite faut baisser le son windows et monter le kit apres ajuster avec la telecommande pas mal comme systeme.
j'ai une autre question es ce que toute les telecommandes permet de controler le son?( par exemple la telecommande d'une hercules smart sattelite ou d'une hauppauge nexus-s car je vais m'en acheter dans les jours a venir)

n°615475
Onegai
Posté le 08-04-2004 à 18:49:29  profilanswer
 

Le Kit Logitech Z-680 est a 299.95? en commande sur www.grosbill.com profitez-en !!!!!!
Reviens a 319.11? avec les frais de port obligatoires ke même


Message édité par Onegai le 08-04-2004 à 18:50:27
n°615621
iris2000
Posté le 08-04-2004 à 22:20:59  profilanswer
 

Onegai a écrit :

Le Kit Logitech Z-680 est a 299.95? en commande sur www.grosbill.com profitez-en !!!!!!
Reviens a 319.11? avec les frais de port obligatoires ke même

 
 
[:aaah]

n°615684
dolan
Made in madinina
Posté le 09-04-2004 à 02:51:46  profilanswer
 

Tient voila le test de telecommandes que je cherchais... j'espère que tu trouveras ton bonheur là dedans!
http://www.presence-pc.com/article [...] =98&page=1
 
Sinon reste aussi l'idée du clavier logitech do novo :D


Message édité par dolan le 09-04-2004 à 02:52:00

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°618484
Day2na
Posté le 15-04-2004 à 15:35:04  profilanswer
 

bonjour à tous !
j'aimerais apporter quelques éléments qui je pense ne sont pas à négliger quant aux choix entre ces différentes enceintes .....
bon tout d'abord je voyais certains hésiter entre le coax et l'optique, autant vous le dire tout de suite pour un kit du type logitech ou meme klipsch, il faut arreter de se masturber, seule une installation haut de gamme pourrait souffrir légerement d'un mauvais cable optique comparé à un bon coax........mais à l'échelle PC c'est de la bran**tte ........ autant dire qu'acheter un cable coax à 400 balles pour un kit d'enceintes PC c'est débile, c'est certain.
Autre point : vous ne jurez que par les watts délivrés par la bete, et c'est un peu léger car c'est tomber dans le piege marketing de Logitech & cie ....le caisson du z680 qui fait 185 watts, laissez moi rire, c'est completement absurde (les caisons de HIFI Cabasse font à peine 150 watts pour les plus puissants et sont infiniment meilleurs que celui du logitech). Pour avoir acheté le z680, il y a bien trop de watts pour etre correctement exploités. Meme au volume 2/10 on est submergé de graves, c'est assourdissant, et elles ne sont pas vraiment pures ; bref il aurait mieux fallu un caisson de 50 watts ayant une plus grande plage de fréquences, mais là ca aurait couté plus cher.
Conclusion : ne vous fiez pas aux watts débordant ca ne veut rien dire ! les watts expriment la puissance délivrée par l'ampli, et celle que peut supporter l'enceinte ; pour connaitre le vrai rendement effectif de l'enceinte, il faut regarder sa SENSIBILITE !! exemple : un ampli de 50 watts avec une enceinte sensible à 92db aura la meme patate qu'un ampli de 100 watts avec une enceinte sensible à 88db ....
 
Donc arretez de vous prendre la tete avec la puissance annoncée c'est purement marketing !
Pour ce qui est de l'achat du z680, il est bien si on le branche à une console ou lecteur dvd ne disposant pas de décodeur ; si c'est pour un PC exclusivement, autant acheter un megaworks par exemple, car le décodage se fait logiciellement, et ca coutera moins cher...
Le souffle du z680 est un peu présent il est vrai, mais dès qu'on monte un peu le son on l'entend plus. Par contre une fois l'écoute finie il faut mieux mettre le kit en veille, dommage ; sinon ca devient pénible si on veut travailler sur son PC en paix.

n°618522
BoBoToTo
Posté le 15-04-2004 à 16:20:30  profilanswer
 

shuriken2600 a écrit :

bonjour à tous !
j'aimerais apporter quelques éléments qui je pense ne sont pas à négliger quant aux choix entre ces différentes enceintes ....
[...]


tu as raison sur toute la ligne, mais j'ai du mal a cerner l'intéret de ce post :
- aider ton prochain ?
- rabaisser les z680 par rapport a ton propre matériel ? (qui est évidemment la meilleure solution audio du moment) ou tout simplement le matériel de tes rêves ?
- briller en société ?
 
:heink:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°618531
Day2na
Posté le 15-04-2004 à 16:32:36  profilanswer
 

Si tu avais lu mon message de plus pres tu aurais pu voir :

Citation :

Pour avoir acheté le z680,


je possede ce kit .......donc suis à meme de pouvoir en faire des critiques.
Je voulais juste informer certains que la puissance ne fait pas tout, loin de là, et d'apres les posts de ce topic peu de gens le savent ; mon but n'est donc pas de briller en société ou de me la jouer "j'étale ma science", mais seulement d'apporter des éléments nouveaux afin de ne pas juger la qualité d'un kit sur sa puissance annoncée.......étant fan d'audio et de HC mais étant étudiant, j'ai pas la thune pour l'instant pour acheter des enceintes Hifi, c'est pourquoi j'ai acheté le kit z680 qui au demeurant est tres bien fini et satisfaisant pour une chambre, bureau, ou petit salon. Pour les films/jeux c'est cool, pour de la musique je conseillerais plutot un bon 2.1 ; mais ce kit reste relativement polyvalent
Tes questions ont trouvé leur réponse ?


Message édité par Day2na le 15-04-2004 à 16:34:22
n°618532
Onegai
Posté le 15-04-2004 à 16:32:38  profilanswer
 

il est vrai que moi de même je me suis a la fin du post poser la même question si c'est pour descendre les Logitech tu as asser bien réussit, pour afficher ta science on a tous été branché ou sinon "aider ton prochain" la c'est plus compliqué puisque tu parais comme histérique a l'idée que quelqu'un se paye ce kit ???? Pourtant il n'est pas si mauvais et je pense que tous le monde c'est bien que Les Logitech Z680 ne sont pas a comparé avec un enssemble Home Cinema de salon etje crois que tout ton post aurais vraiment pu se réésumé a ma phrase précedente soit :
 
Les Logitech Z680 ne sont pas à comparé avec un enssemble Home Cinema de salon ...

n°618537
Day2na
Posté le 15-04-2004 à 16:37:26  profilanswer
 

et de deux ! avant de parler lisez les posts les mecs, j'ai rien d'autre chez moi qu'un logitech 680 !!!! vous me prenez pour qui , un bourgeois blindé de Hifi haute performance ? je suis étudiant et je gagne pas un rond ...hystérique à l'idée qu'on se paie un kit 680 je reve, évite la coke au pti dej' mon pote .....bien sur que ce kit n'est pas mauvais sinon je l'aurai pas acheté on croit rever, je voulais simplement dire aux gens que la puissance c'est du marketing point barre ....allez vous laver les yeux à présent, c'est pas propre et c'est dangereux (on se cogne contre les murs facile)
 
PS: Onegai, pour ce qui est d'aider mon prochain il me semble que les infos que j'ai balancées sont pas dénuées d'intéret, et permettront de juger plus pertinemment quel kit est fait pour quel usage ; maintenant si tu penses que mon post est fait pour me pavaner et non pour partager des infos aux autres, je capitule.


Message édité par Day2na le 15-04-2004 à 16:42:27
n°618545
Onegai
Posté le 15-04-2004 à 16:46:28  profilanswer
 

LOL le prend pas comme sa je tenais pas as t'agresser loin de moi cette idée mais il est vrai que ton post est a double tranchant tu as les Z680 tu dit qu'elle sont vraiment po ce qu'on en dit (ce qui est tt a fais vrai) mais sa donne l'impression que c'est vraiment de la camelote (c'est un impression que sa donne) c'est pour cela que je voualais tout de même nuancer .....
 
Donc Vraiment Désolé si je t'est offensé par mes propos :jap:

n°618552
BoBoToTo
Posté le 15-04-2004 à 16:54:59  profilanswer
 

dsl j'avais un peu accroché sur "branlette" et "laissez moi rire". je te voyais venir avec tes gros sabots genre "g des z680 pour mes enfants mais dans mon salon j'ai un vrai ensemble hc".
 
je me suis trompé...
 
cela dit je suis 100% d'accord sur le coté marketing de la puissance annoncée des z680 (et au dela du coté marketing le coté un peu "inutile" ). d'accord aussi pour le coup des cables coax/optique. ces deux points ont de toute façon pas mal été discuté, sur ce topic et sur d'autres.
 
excuse moi pour l'accueil chaleureux, mais avoue que ton monologue etait un peu agressif [:gui42]


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°618556
Day2na
Posté le 15-04-2004 à 17:00:09  profilanswer
 

je me suis peut etre mal exprimé sur certains points pour ce kit (en fait j'avoue m'intéresser aussi aux enceintes hifi et ca me fait baver tellement j'ai pas la thune lol).  
Donc, mon réel avis sur ce kit : très bien fini, très pratique et fonctionnel, des graves qu'on calmera un peu pour ne pas que les aigus et médiums soient trop noyées, une bonne puissance adaptée meme pour un petit salon, un léger souffle peu dérangeant. Un des meilleurs kits PC avec un excellent rapport qualité/prix. A acheter pour sa pluri utilisation (connexion sur PC et consoles etc ...) et pour son décodeur externe et sa téléco vite indispensable, pour une utilisation exclusivement PC je prendrais surement quelque chose de moins couteux (mega works...), et pour ceux qui comptent écouter beaucoup de musique (+ que de jouer ou mater des films), je pense que je leur conseillerais un bon kit 2.1 à la place, même si le 680 se débrouille pas mal en stéréo sur 4 enceintes.
PS : je me suis pas senti vexé, mais disons que quand j'ai appris il y a quelques temps que la puissance ne faisait pas tout je me suis dit que c'aurait été bete d'acheter un kit rien que parce qu'il fait 450 watts ....
PS2 : non j'ai pas de gosses qui ont un 680 lol, je suis étudiant donc c'est mes parents qui ont un gosse  :D  
Bon ok certains mots étaient peut etre trop percutants mais il est évident que comparer un kit PC à de la hifi c'aurait été du n'imp. Et pas de pb pour l'accueil, ca ne fait que renforcer les liens lol


Message édité par Day2na le 31-08-2004 à 14:15:30
n°618560
Onegai
Posté le 15-04-2004 à 17:08:21  profilanswer
 

Citation :

shuriken2600 dit : pour une utilisation exclusivement PC je prendrais surement quelque chose de moins couteux (mega works...),


 
J'était braqué un moment sur Z680 mais comme tu l'indique vu que j'avais seulement mon PC a raccordé deçu eh bien je me suis tournée vers les Logitech Z5300 (oui je suis un fana Logitech lol !!!) et c'est vraiment un excelent compromis Musique en tout genre,jeux (Need For Speed Underground), et surtt Film c'est un régale ....
 
Passe sur le Topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1308-1.htm pour en savoir un peu plus lol  
 
et sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4984-1.htm je suis aussi en fin de 74 pages  
Au passage bravo pour ce Topic Botototo !!!!! (po lu entier mais très interessant ke même :lol:)

n°618564
Day2na
Posté le 15-04-2004 à 17:16:20  profilanswer
 

je crois que t'as fait un bon choix, la qualité logitech à un prix moindre que celui du 680 (NFS underground excellent choix monsieur a du gout lol, ca dépote grave ce jeu niveau son en + thx tout ca !!).
Bon tout le monde sera d'accord pour la prochaine étape : un PC branché sur un écran plasma 225cm de diago, avec double ampli + préampli + 7 enceintes Cabasse haute fidélité + double caisson ! ah oui j'oubliais, et un hotel particulier de 500 m² pour pas embeter les voisins (à prendre en option lors de l'achat des enceintes l'hotel particulier ;-))


Message édité par Day2na le 15-04-2004 à 17:17:00
n°618572
Onegai
Posté le 15-04-2004 à 17:22:34  profilanswer
 

:lol:

n°618941
BoBoToTo
Posté le 16-04-2004 à 09:30:19  profilanswer
 

shuriken2600 a écrit :

Et pas de pb pour l'accueil, ca ne fait que renforer les liens lol


[:andromaque]


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°618956
Onegai
Posté le 16-04-2004 à 10:09:16  profilanswer
 

je kiffe trop ce smiley mais tu les trouves ou botototo il est excelent suis là [:andromaque]

n°618995
nasdak
Posté le 16-04-2004 à 11:07:39  profilanswer
 

shuriken2600 a écrit :

bonjour à tous !
j'aimerais apporter quelques éléments qui je pense ne sont pas à négliger quant aux choix entre ces différentes enceintes .....
bon tout d'abord je voyais certains hésiter entre le coax et l'optique, autant vous le dire tout de suite pour un kit du type logitech ou meme klipsch, il faut arreter de se masturber, seule une installation haut de gamme pourrait souffrir légerement d'un mauvais cable optique comparé à un bon coax........mais à l'échelle PC c'est de la bran**tte ........ autant dire qu'acheter un cable coax à 400 balles pour un kit d'enceintes PC c'est débile, c'est certain.
Autre point : vous ne jurez que par les watts délivrés par la bete, et c'est un peu léger car c'est tomber dans le piege marketing de Logitech & cie ....le caisson du z680 qui fait 185 watts, laissez moi rire, c'est completement absurde (les caisons de HIFI Cabasse font à peine 150 watts pour les plus puissants et sont infiniment meilleurs que celui du logitech). Pour avoir acheté le z680, il y a bien trop de watts pour etre correctement exploités. Meme au volume 2/10 on est submergé de graves, c'est assourdissant, et elles ne sont pas vraiment pures ; bref il aurait mieux fallu un caisson de 50 watts ayant une plus grande plage de fréquences, mais là ca aurait couté plus cher.
Conclusion : ne vous fiez pas aux watts débordant ca ne veut rien dire ! les watts expriment la puissance délivrée par l'ampli, et celle que peut supporter l'enceinte ; pour connaitre le vrai rendement effectif de l'enceinte, il faut regarder sa SENSIBILITE !! exemple : un ampli de 50 watts avec une enceinte sensible à 92db aura la meme patate qu'un ampli de 100 watts avec une enceinte sensible à 88db ....
 
Donc arretez de vous prendre la tete avec la puissance annoncée c'est purement marketing !
Pour ce qui est de l'achat du z680, il est bien si on le branche à une console ou lecteur dvd ne disposant pas de décodeur ; si c'est pour un PC exclusivement, autant acheter un megaworks par exemple, car le décodage se fait logiciellement, et ca coutera moins cher...
Le souffle du z680 est un peu présent il est vrai, mais dès qu'on monte un peu le son on l'entend plus. Par contre une fois l'écoute finie il faut mieux mettre le kit en veille, dommage ; sinon ca devient pénible si on veut travailler sur son PC en paix.


+1 pour ces satanées grave, a croire qu'on est les seuls a les trouver bien trop présentes

n°619015
BoBoToTo
Posté le 16-04-2004 à 11:36:26  profilanswer
 

nasdak a écrit :

+1 pour ces satanées grave, a croire qu'on est les seuls a les trouver bien trop présentes


helas non. mais bon les gouts de chacun ne se discutent pas. sans compter que les basses ressortiront plus ou moins selon la configuration de la piece, la position du caisson, la texture du sol, des murs...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°619018
BoBoToTo
Posté le 16-04-2004 à 11:38:01  profilanswer
 

Onegai a écrit :

je kiffe trop ce smiley mais tu les trouves ou botototo il est excelent suis là [:andromaque]


:lol:
 
les smileys perso : http://forum.hardware.fr/smilieperso.php3


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°619442
Prophet_ch
Posté le 16-04-2004 à 21:08:56  profilanswer
 

Moi j'aime bien les basses. Mais ca dépend des endroits ou je me trouve dans la pièce ca change à fond.
 
Je laisse en général au 1er ou 2ème tiret depuis la gauche et c'est nickel pour moi.  :)  
 
A part certains divx ou les basses sont assez présentes, je baisse encore car la nuit ca fait du bruit sinon.  :ange:

n°619615
dolan
Made in madinina
Posté le 17-04-2004 à 01:21:40  profilanswer
 

moi j'ai mis à 1/2 tiret... :D
Et j'ai augmenter la fréquence de transition du canal lfe dans les drivers nforce2!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°620505
nasdak
Posté le 19-04-2004 à 11:48:36  profilanswer
 

249e chez grobill en déstockage...

n°620527
dolan
Made in madinina
Posté le 19-04-2004 à 12:17:24  profilanswer
 

Sinon j'ai testé le dolby prologic II movie à partir d'une source stéréo et je n'ai pas été conquis! J'ai même du baisser pas mal le canal central pour que ce soit au moins correct :(


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°620567
nikos0088
Posté le 19-04-2004 à 13:57:14  profilanswer
 

C'est de la merde ces enceintes la, je l'ai ai avec une sound blaster audigy2, y'a TOUT LE TEMPS des craquements+gresillement dans le sattelite avant droite (je change de sattelite, toujours le sat avant droit). C'est une connerie ces enceintes la/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Z 680 enfin achetées!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR