| |||||
| Auteur | Sujet : Z 680 enfin achetées!!! |
|---|---|
maxibigmax Vive la raclette!!! | Reprise du message précédent : --------------- Vive les PC silencieux!! |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 18:00:04 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | bah il di : pour avoir mieux il fo une meilleure source.
|
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
usa_satriani S.P.Q.R. | oui apres pour le budget ça reste très correct. mais fo rester lucide |
Jayk |
Jayk |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 18:35:50 ![]() ![]() |
Jayk |
maxibigmax Vive la raclette!!! | ok donc je vais devoir emmené la commande sond touch avec moi en vacance si je veut écouté sur mon lecteur mp3 c ça? --------------- Vive les PC silencieux!! |
maxibigmax Vive la raclette!!! | MAIS NAN JE DECONNE CHUI PO CON A CE POINT!!!!!!!!!!!!! --------------- Vive les PC silencieux!! |
crystalizer Simplement moi |
quel diametre le cable ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | 0.5 |
Prophet_ch |
|
Jayk |
|
Prophet_ch |
|
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 23-12-2003 à 10:29:56 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Jayk | Perso pour avoir écouté pas mal de systèmes différents en Hifi et HC, dont certains plutôt haut de gamme, je peux te dire que ça n'a rien à voir, il n'y a pas que la puissance loins de là. Si on ne parle que du décodage, les différentes puces présentes sur le marché qui s'occupe de cette tâche ne se valent pas toutes, et si tu veux avoir un décodage propre et une séparation des canaux efficace, il faut une puce un peu plus évolué qui coute un certain prix avec une électronique autour qui va bien, et qui coute de l'argent également, tout les composants électronique ont une certaine qualité qui se reporte sur leurs coûts.
Message édité par Jayk le 23-12-2003 à 12:34:30 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Jayk |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
+1 sur le fait qu'il ne faut pas mettre un HC a 3K? mais -1 sur le fait que le "HC de luxe" soit incontestablement meilleur que ce kit |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
usa_satriani S.P.Q.R. | TVA : 76? |
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 23-12-2003 à 14:39:19 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
maxibigmax Vive la raclette!!! | pk il sont pas de bonne qualités les cables? --------------- Vive les PC silencieux!! |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
crystalizer Simplement moi | les cables je dirai 2 euros le tout |
maxibigmax Vive la raclette!!! | c tout? vs me conseillez koi alors pour les cable?
--------------- Vive les PC silencieux!! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Z 680 enfin achetées!!! |