Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Z 680 enfin achetées!!!

n°559808
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 22-12-2003 à 18:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
a bon pourkoi ça?
PS: on est Lundi tjrs rien reçu!! demain a mon avis!

---------------
Vive les PC silencieux!!
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 18:00:04  profilanswer

n°559813
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 22-12-2003 à 18:13:00  profilanswer

bah il di : pour avoir mieux il fo une meilleure source.

C archi faux : tu pe trouver mieux comme restitution du son que ce kit et qu'une audigy : qd mm :o

n°559814
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 22-12-2003 à 18:16:11  profilanswer

Chui d'accord avec toi ms pas a moins de 400?
et puis déjà que je trouve le son de mes haut parleur stéréo que j'ai en ce moment correct , je pense que ce kit ne pourra que me satisfaire d'avantage

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°559815
Jayk
Posté le 22-12-2003 à 18:16:30  profilanswer

usa_satriani a écrit :

bah il di : pour avoir mieux il fo une meilleure source.

C archi faux : tu pe trouver mieux comme restitution du son que ce kit et qu'une audigy : qd mm :o

"Je veux pas te décevoir mais ton kit ne tire pas parti le maximum de l'ac-3 et encore moins du dts"

Songe à arrêter de raconter n'importe quoi toi, ça serait déjà un net progrès  :heink:

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°559816
Jayk
Posté le 22-12-2003 à 18:16:57  profilanswer

maxibigmax a écrit :

Chui d'accord avec toi ms pas a moins de 400?
et puis déjà que je trouve le son de mes haut parleur stéréo que j'ai en ce moment correct , je pense que ce kit ne pourra que me satisfaire d'avantage

Dans cette gamme de prix, c'est tout simplement ce qui se fait de mieux ;)

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°559817
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 22-12-2003 à 18:17:05  profilanswer

oui apres pour le budget ça reste très correct. mais fo rester lucide ;)

n°559821
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 22-12-2003 à 18:24:50  profilanswer

bien que je ne soit pas complétement stupide je ne vois pas trop quels éléments majeur apporte un kit de salon @ 3000? a part de de la puissance par rapport a ce quit (car personnelement g écouté un kit "boss" a connexion et c du bon son c sur mais pourkoi est ce aussi cher et pourkoi est ce dit de meilleur qualité parce que y'a un moment ou il sera difficile d'avancé plus dans la restitution du son ds l'avenir vs croyez po?)
Et que signifie un son coloré?

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°559823
Jayk
Posté le 22-12-2003 à 18:30:01  profilanswer

maxibigmax a écrit :

bien que je ne soit pas complétement stupide je ne vois pas trop quels éléments majeur apporte un kit de salon @ 3000? a part de de la puissance par rapport a ce quit (car personnelement g écouté un kit "boss" a connexion et c du bon son c sur mais pourkoi est ce aussi cher et pourkoi est ce dit de meilleur qualité parce que y'a un moment ou il sera difficile d'avancé plus dans la restitution du son ds l'avenir vs croyez po?)
Et que signifie un son coloré?

Qui t'a parlé de coloration du son ?

Ca c'est vieux argument de certains quand ils ne savent pas quoi dire. Ouais, les kits pc sont colorés, en gros et pour faire court : c'est n'importe quoi ...

---------------
n°559827
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 22-12-2003 à 18:34:45  profilanswer

donc le son restitué par Les z 680 n'est po coloré?
Et petite question étant l'heureux possesseur d'un Archos jukebox multimédia 20 je me demandait s'il serait possible quand je part en vacance d'emmené un des 4 satellites pour l'accompagné ou est ce trop fragile? de plus est que les satellite restitue bien les basses lorsqu'il sont branché seuls?

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°559828
Jayk
Posté le 22-12-2003 à 18:35:50  profilanswer

maxibigmax a écrit :

donc le son restitué par Les z 680 n'est po coloré?
Et petite question étant l'heureux possesseur d'un Archos jukebox multimédia 20 je me demandait s'il serait possible quand je part en vacance d'emmené un des 4 satellites pour l'accompagné ou est ce trop fragile? de plus est que les satellite restitue bien les basses lorsqu'il sont branché seuls?

Le son des z680 n'est pas plus coloré qu'un autre, chacun voyant la neutralité du son où il le désire.

Sinon pour ta dernière question, je comprends pas trop ce que tu sous-entend ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 18:35:50  profilanswer

n°559832
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 22-12-2003 à 18:41:27  profilanswer

ben en ce moment pour mon lecteur mp3 Archos g 2 haut parleur de bonne facture mais le son est moyen et il ne font que 8 W rms comparré au 53 W d'un haut parleur donc est ce que un haut parleur des z 680 serait adequat a l'écoute des mp3 en voyage ; ou la connectique l'en empeche ?

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°559833
Jayk
Posté le 22-12-2003 à 18:42:58  profilanswer

maxibigmax a écrit :

ben en ce moment pour mon lecteur mp3 Archos g 2 haut parleur de bonne facture mais le son est moyen et il ne font que 8 W rms comparré au 53 W d'un haut parleur donc est ce que un haut parleur des z 680 serait adequat a l'écoute des mp3 en voyage ; ou la connectique l'en empeche ?

Ben les enceintes logitech doivent être reliées au caisson, il te sera impossible de bénéficier du son. Néanmoins le soundtouch des enceintes te permettra via une sortie auxiliaire d'écouter le son de ton lecteur dessus mais chez toi avec tout le matos installé ...

---------------
n°559835
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 22-12-2003 à 18:46:04  profilanswer

ok donc je vais devoir emmené la commande sond touch avec moi en vacance si je veut écouté sur mon lecteur mp3 c ça?

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°559836
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 22-12-2003 à 18:46:28  profilanswer

MAIS NAN JE DECONNE CHUI PO CON A CE POINT!!!!!!!!!!!!!

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°559840
Prophet_ch
Posté le 22-12-2003 à 18:53:52  profilanswer

Je vais changer les cables des hauts parleurs, ceux d'origine sont bcp trop courts !  
Je n'arrive même pas à faire le tour de ma chambre avec. Pourtant mes anciens DTT2200 étaient mieux de côté-là... (achetés 140? à l'époque)  :(  

Ceux d'origine sont de bonne qualité en fait ?  
Etant donné que j'ai pris 25m de cable "haute fidélité" à 16? le tout, je me demande s'il va améliorer ou au contraire baisser la qualité du son.  :??:

Message édité par Prophet_ch le 22-12-2003 à 18:54:55
n°559882
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 22-12-2003 à 19:41:28  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Je vais changer les cables des hauts parleurs, ceux d'origine sont bcp trop courts !  
Je n'arrive même pas à faire le tour de ma chambre avec. Pourtant mes anciens DTT2200 étaient mieux de côté-là... (achetés 140? à l'époque)  :(  

Ceux d'origine sont de bonne qualité en fait ?  
Etant donné que j'ai pris 25m de cable "haute fidélité" à 16? le tout, je me demande s'il va améliorer ou au contraire baisser la qualité du son.  :??:

quel diametre le cable ?

n°559890
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 22-12-2003 à 19:50:28  profilanswer

0.5 :o

n°559911
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 22-12-2003 à 21:01:56  profilanswer

n°559994
Prophet_ch
Posté le 22-12-2003 à 23:25:39  profilanswer

crystalizer a écrit :

quel diametre le cable ?

Ben en fait ils étaient trop larges.  :ange:  

Là j'en ai pris des autres, mais je ne sais pas combien ca fait de diamètre, à peu près comme ceux d'origines (peut être un tout petit peu plus grands, ca rentre tout juste comme il faut dans les HP).

Ca change aussi la qualité le diamètre des cables ?  :??:  

Ceux que j'ai mis sont ceux que j'avais eu avec une ancienne TV Sony (ils sont en cuivre on dirait).

Je trouve quand même bizarre qu'ils mettent des cables "gris" avec ce kit, ca conduit moins bien non ?  :??:

n°560018
Jayk
Posté le 23-12-2003 à 00:33:06  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Ben en fait ils étaient trop larges.  :ange:  

Là j'en ai pris des autres, mais je ne sais pas combien ca fait de diamètre, à peu près comme ceux d'origines (peut être un tout petit peu plus grands, ca rentre tout juste comme il faut dans les HP).

Ca change aussi la qualité le diamètre des cables ?  :??:  

Ceux que j'ai mis sont ceux que j'avais eu avec une ancienne TV Sony (ils sont en cuivre on dirait).

Je trouve quand même bizarre qu'ils mettent des cables "gris" avec ce kit, ca conduit moins bien non ?  :??:  

J'ai du Monster XP (assez large donc) et je vois pas en quoi ça influe sur le son. Tout ce que tu dois te dire, c'est qu'ilo faut qu'il y ait contact. Par contre, le son était meilleur qu'avec les fils par défaut. Mais bon le Monster XP c'est excellent aussi ;)

n°560025
Prophet_ch
Posté le 23-12-2003 à 01:32:57  profilanswer

JayK a écrit :

J'ai du Monster XP (assez large donc) et je vois pas en quoi ça influe sur le son. Tout ce que tu dois te dire, c'est qu'ilo faut qu'il y ait contact. Par contre, le son était meilleur qu'avec les fils par défaut. Mais bon le Monster XP c'est excellent aussi ;)

D'accord, merci de tes conseils !  :jap:  

Je vais changer le truc gris par les cuivres que j'ai, c'est très certainement mieux. Quel idée de mettre des cables gris avec ces hauts-parleurs (à moins que ce soit aussi bien que les autres  :??: ).

n°560062
JACKPOTE_2
Posté le 23-12-2003 à 10:21:25  profilanswer

maxibigmax a écrit :

bien que je ne soit pas complétement stupide je ne vois pas trop quels éléments majeur apporte un kit de salon @ 3000? a part de de la puissance par rapport a ce quit

Perso pour avoir écouté pas mal de systèmes différents en Hifi et HC, dont certains plutôt haut de gamme, je peux te dire que ça n'a rien à voir, il n'y a pas que la puissance loins de là. Si on ne parle que du décodage, les différentes puces présentes sur le marché qui s'occupe de cette tâche ne se valent pas toutes, et si tu veux avoir un décodage propre et une séparation des canaux efficace, il faut une puce un peu plus évolué qui coute un certain prix avec une électronique autour qui va bien, et qui coute de l'argent également, tout les composants électronique ont une certaine qualité qui se reporte sur leurs coûts.
Après il y a aussi l'amplification qui joue un grand rôle dans le rendu sonore et, n'en déplaise à certains, les câbles également, mais je ne m'étendrais pas plus dessus ici.
En définitive le kit Z680 est un bon kit pour PC qui permet d'avoir du son en 5.1 sur son PC avec un décodage du DD et du DTS pas mauvais pour le prix, mais qui est loin, très loin même, de rivaliser avec des produits HC dédiés.

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur la hifi et le HC, faites un tour sur le site www.homecinema-fr.com, on y apprend énormément.

maxibigmax a écrit :

(car personnelement g écouté un kit "boss" a connexion et c du bon son c sur mais pourkoi est ce aussi cher et pourkoi est ce dit de meilleur qualité

si c'est de Bose dont tu parles ce n'est pas vraiment une référence non plus dans le domaine de la Hifi et du HC :ange:  

maxibigmax a écrit :

parce que y'a un moment ou il sera difficile d'avancé plus dans la restitution du son ds l'avenir vs croyez po?)

DVD-audio
SACD
aujourd'hui le son est limité par la bande passante nécessaire pour le restituer et la capacité pour le stocker, un peu comme la vidéo HD :D  

A+ :hello:

Message édité par JACKPOTE_2 le 23-12-2003 à 10:29:56

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°560064
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 23-12-2003 à 10:29:12  profilanswer

:jap:

n°560123
Jayk
Posté le 23-12-2003 à 12:34:22  profilanswer

Perso pour avoir écouté pas mal de systèmes différents en Hifi et HC, dont certains plutôt haut de gamme, je peux te dire que ça n'a rien à voir, il n'y a pas que la puissance loins de là. Si on ne parle que du décodage, les différentes puces présentes sur le marché qui s'occupe de cette tâche ne se valent pas toutes, et si tu veux avoir un décodage propre et une séparation des canaux efficace, il faut une puce un peu plus évolué qui coute un certain prix avec une électronique autour qui va bien, et qui coute de l'argent également, tout les composants électronique ont une certaine qualité qui se reporte sur leurs coûts.
Après il y a aussi l'amplification qui joue un grand rôle dans le rendu sonore et, n'en déplaise à certains, les câbles également, mais je ne m'étendrais pas plus dessus ici.
En définitive le kit Z680 est un bon kit pour PC qui permet d'avoir du son en 5.1 sur son PC avec un décodage du DD et du DTS pas mauvais pour le prix, mais qui est loin, très loin même, de rivaliser avec des produits HC dédiés.

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur la hifi et le HC, faites un tour sur le site www.homecinema-fr.com, on y apprend énormément.

------------> Attends, mais qui a dit le contraire ? Les produits HC dédiés comme tu dis, ça a un coût bcp bcp plus important. Rien que l'ampli coûte plus cher que le kit complet : Je comprends pas cet acharnement stupide à venir dire que les kits HC dédiés sont meilleurs, mais qui ici peut prétendre le contraire ? Toute la question étant de savoir si tout un chacun considère le son comme suffisamment important pour y mettre un prix conséquent. Personnellement, je considère que 350 euros est largement suffisant et je ne mettrais jamais plus dedans. Après, chacun fait ce qu'il veut ...

Message édité par Jayk le 23-12-2003 à 12:34:30
n°560125
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 23-12-2003 à 12:39:52  profilanswer

JayK a écrit :

------------> Attends, mais qui a dit le contraire ?

Bah relis le topic, on prétend bien le contraire et moi (nous) ça nous gêne vala c tt.
Apres comme tas di chacun son budget, chacun son besoin...

n°560133
Jayk
Posté le 23-12-2003 à 13:11:55  profilanswer

usa_satriani a écrit :

Bah relis le topic, on prétend bien le contraire et moi (nous) ça nous gêne vala c tt.
Apres comme tas di chacun son budget, chacun son besoin...

Personne n'a prétendu le contraire. Maintenant oui, niveau pc, c'est ce qui se fait de mieux et ça vaut largement bien plus que les kits tout compris soit disant HC dédiés ...

n°560136
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 23-12-2003 à 13:15:40  profilanswer

maxibigmax a écrit :

bien que je ne soit pas complétement stupide je ne vois pas trop quels éléments majeur apporte un kit de salon @ 3000? a part de de la puissance par rapport a ce quit

bon si t'as la flemme de relire, un peu d'aide ;)

n°560148
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 23-12-2003 à 13:46:28  profilanswer

ok les gars pas la peine de vs enervé , a part le kit bose qui n'est pas une référence d'après JACKPOT_2 je n'est jamais vraiment entendu un ensembe HC de qualité ce que j'aimerai masi comme bcp d'autre je ne suis pas convaicu que mettre 3000? au lieu de 300 dans un HC soit resonnable d'autant plus qu'au Pro Rata du prix je ne soit pas persuadé que le son d'un HC de luxe soit 10 fois meilleur que les z680!!
PS: Mardi 23 tjrs po reçu lol!

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°560155
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 23-12-2003 à 14:07:30  profilanswer

maxibigmax a écrit :

ok les gars pas la peine de vs enervé , a part le kit bose qui n'est pas une référence d'après JACKPOT_2 je n'est jamais vraiment entendu un ensembe HC de qualité ce que j'aimerai masi comme bcp d'autre je ne suis pas convaicu que mettre 3000? au lieu de 300 dans un HC soit resonnable d'autant plus qu'au Pro Rata du prix je ne soit pas persuadé que le son d'un HC de luxe soit 10 fois meilleur que les z680!!
PS: Mardi 23 tjrs po reçu lol!

+1 sur le fait qu'il ne faut pas mettre un HC a 3K? mais -1  sur le fait que le "HC de luxe" soit incontestablement meilleur que ce kit

n°560156
JACKPOTE_2
Posté le 23-12-2003 à 14:07:39  profilanswer

JayK a écrit :

------------> Attends, mais qui a dit le contraire ? Les produits HC dédiés comme tu dis, ça a un coût bcp bcp plus important. Rien que l'ampli coûte plus cher que le kit complet : Je comprends pas cet acharnement stupide à venir dire que les kits HC dédiés sont meilleurs, mais qui ici peut prétendre le contraire ? Toute la question étant de savoir si tout un chacun considère le son comme suffisamment important pour y mettre un prix conséquent. Personnellement, je considère que 350 euros est largement suffisant et je ne mettrais jamais plus dedans. Après, chacun fait ce qu'il veut ...

Salut JayK, je répondais à maxibigmax qui écrivait la chose suivante :

maxibigmax a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

et si tu relis ma conclusion :

tu verras que je ne crache pas sur Le Z680 (que je possède d'ailleurs).
Maintenant, effectivement chacun voit avec les moyens dont il dispose et les passions qui sont les siennes :jap:  

A+ :hello:  

---------------
n°560160
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 23-12-2003 à 14:25:14  profilanswer

Vous allez peut etre trouvé ça stupide mais j'aimerai bien discerné le prix de chaque élément du kit z680 pour ma part, pour un prix de 380? je dirai - Haut Parleur = 40? , x5
                              - Console Sound Touch = 40? , x1
                              - Télécommande = 10? , x1
                              - Ensemble de cables = 30? , x1
                              - Caisson+décodeur = 100? , x1
                              - Total = 380?
Voilà mon avis , et vous qu'en pensez vous?

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°560161
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 23-12-2003 à 14:27:01  profilanswer

TVA : 76? :'(

n°560162
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 23-12-2003 à 14:31:08  profilanswer

bon alors on triche et on dit qu'on est en Suisse y'a pas de tva (et d'ailleur même s'il y'a une tva en Suisse car je suis po trop au courrant on l'a compte po)
A vos clavier!!!

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°560166
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 23-12-2003 à 14:34:25  profilanswer

Sinon concernant les cables je ne m'y connais pas du tout quelle cables sont fournies avec les z 680 , sont ils de bonne qualité quels cable utilisé suivant l'utilisation des enceintes (musique dvd jeux) et quls sont les différence entres tout les cable que l'on peut brancé sur ces enceintes? ouffffff

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°560167
JACKPOTE_2
Posté le 23-12-2003 à 14:34:30  profilanswer

maxibigmax a écrit :

Vous allez peut etre trouvé ça stupide mais j'aimerai bien discerné le prix de chaque élément du kit z680 pour ma part, pour un prix de 380? je dirai - Haut Parleur = 40? , x5
                              - Console Sound Touch = 40? , x1
                              - Télécommande = 10? , x1
                              - Ensemble de cables = 30? , x1
                              - Caisson+décodeur = 100? , x1
                              - Total = 380?
Voilà mon avis , et vous qu'en pensez vous?

tu veux savoir comment est réparti le prix avec la marge, ça n'a pas grand intérêt, ce qui le serait plus serait de connaître les prix cost de chaque élément et là on aurait des surprises :whistle: .
Pour les câbles je te sens très généreux :ouch: 30? c'est beaucoup au vu de ce que c'est.

edit : tu oublie dans ton détail le cout de la certif THX qui est loin d'être négligeable :D  

:hello:

Message édité par JACKPOTE_2 le 23-12-2003 à 14:39:19

---------------
n°560169
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 23-12-2003 à 14:39:39  profilanswer

pk il sont pas de bonne qualités les cables?

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°560171
JACKPOTE_2
Posté le 23-12-2003 à 14:45:31  profilanswer

maxibigmax a écrit :

pk il sont pas de bonne qualités les cables?

tout ce qu'il y a de plus basique, c'est tout :jap:

---------------
n°560172
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 23-12-2003 à 14:49:20  profilanswer

les cables je dirai 2 euros le tout

n°560174
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 23-12-2003 à 14:53:52  profilanswer

c tout? vs me conseillez koi alors pour les cable?

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°560276
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 23-12-2003 à 18:52:48  profilanswer

pour les heureux possesseur des z 680 quels jeu ou dvd offre un superbe rendu 3d avec eax advance hd?
Personnelement g Hitman 2 , Soldier of Fortune 2 et Silent hill 2 mais je ne sais pas si ce dernier propose du son surround!
Merci.

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°560278
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 23-12-2003 à 18:54:37  profilanswer

maxibigmax a écrit :

c tout? vs me conseillez koi alors pour les cable?

Du 2.5 multibrin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Z 680 enfin achetées!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)